Whispy
Je vais te dire franchement, j'étais venu pour choper une meuf que je visais, et que elle. Tout se passait bien. On était super proches. Sauf qu'elle a bu, et elle était dead. Donc je l'ai couchée, j'ai laissé l'autre gars qui était dessus avec elle (il voulait faire un plan à 3 au début
), et là, j'ai fait la fête !
Vers 4h du mat', on avait fumer déjà beaucoup de joints chacun avec mes potes, et quelques pilules... On était déjà bien, et au final on s'est mis dans une tente, à 4, tout fermé. On a roulé des dizaines de joints, chargés à fond. Et de 4h à 7h, on a tout fumé, sans ouvrir la tente. Et là, des copines passe dans notre champs et on entend "Wah ! la tente elle fume c'est trop dingue" Et là, 3 filles qui ouvrent la tente. Deux qui rentrent
Et une des filles, un peu destroy (elle marchait droit, mais après elle était défoncé avec notre fumée
) viens sur moi. J'ai pas refusé, et au final on était 4 mecs, pour une meuf. Et tout ça en se fumant des joints.
On a "veillé" jusqu'à 9heures. Et on arrêté pas de rire. On a fait des bad trips mortels
Donc je me suis tapé la meilleure défonce de toute ma vie à cette soirée. Et en plus, j'ai eu mon coups pour la soirée, et cerise sur le gâteau, la fille dont je m'étais rapproché en début de soirée, bah ça roule
Sinon le début de soirée normal, on fumé discrètement avec mes potes, on s'est fait quelques chichas, on est allé se baigner dans la piscine quand on avait un peu froid
Et on a bu un peu. Mais bon, ça c'était soirée classique, ça m'a pas marqué. C'est le passage dans la tente dont je me rappellerai