Oui je m'étais présenté, d'ailleurs je n'ai jamais reçu le mail de refus. Les nouveaux modos vont être annoncé demain.
Saso
Pour la modération du -15, en effet, mais on y trouve deux communautés très bien distinctes, qui sont tout à fait différentes à celle du 15-18.
Une communauté jeune, allant de 10 à 14 ans, un peu gamin. Immature, en général, qui poste un peu n'importe où, fait des talcs.
L'autre communauté, elle, est plus vieille. Allant de 13 ans au moins jusqu'à parfois 20 ans, plus mature. Traîne surtout sur les blablas, ont de bonnes relations avec les modos.
De toute manière, ça m'aurait saoulé d'être modo d'un forum comme ça, d'un blabla je veux dire. Surtout que comme je rentre en 1ère, ça m'aurait fait chier au niveau de mon boulot.
Sinon pour [sf], il n'était pas très apprécié lorsqu'il modérait le Chat de JVC. Voir pas du tout, d'ailleurs. Il a été la victime de nombreuses plaintes à son égard, je m'en rappelle. Ca me fait aussi penser quand des gens screenait le chat JVC et que le mot de passe de leur compte apparaissait dans l'URL, bien visiblement., dans le genre :
?pseudo=Dargor&?mdp=uidziu137
Y'a pas mal de personnes qui se sont fait prendre leur compte à cause de screens qu'ils avaient posté. Ca a été corrigé, mais je crois que les admins se sont pas trop pressés.