Bon, j'explique, mais ce sera la première et dernière fois.
En arrivant, tout se passe super bien, même mieux que ce qu'on espérait puisqu'on rencontre un certain Davy qui nous "coach" pour notre vidéo, qui nous dit qu'il essaiera de nous caler quelques minutes pour une mini interview de Booba et tout... et qui me dit même que j'aurais droit à une bise ! Donc en attendant l'arrivée de Booba, on filme la foule (y avait extrêmement de monde, un truc de ouf) on va parler à des gens, on discute avec des meufs qui doivent aussi faire une petite interview pour leur école de com (ou de journalisme je sais plus), et on nous promet même des pass backstage ! Bref, trop ienb, jusqu'à l'arrivée de Booba. Tout le monde crie, la foule est en liesse, les gens ont le sang chaud. Peut-être même trop, parce qu'après 10 minutes de dédicaces, les gens s'échauffent tellement qu'il y a insultes et objets divers (piochés dans le magasin où ça se passait) qui fusent vers Booba. Mouvements de foule, baffes à droite à gauche, et finalement tout le monde investit l'estrade, dévastant tout sur le passage. Booba s'éclipse donc discrètement, et puis plus rien, plus aucun espoir. Mais les gens se sont pas arrêtés pour ça, ils ont dévasté tout le magasin, pillant tous les rayons, et puis ont investi les Champs Elysées, d'autres boutiques (des nanas sortaient en exhibant des sacs à main fraîchement volés !), et arrivée des keufs. On est vite partis. Tout ce temps à attendre pour rien... Et l'album acheté sans même une dédicace.