CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:44:31

Tu te rinces au citron ? Mais ça pique pas trop si t'as un peu d'acné ? En plus après le masque t'as quasiment la chair à vif ça doit trop piquer !

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:54:52

Dabaaz : "Capilaire", c'est sur les cheveux :)

Après, je fais un masque au karité :(

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
17 novembre 2010 à 14:58:15

Bon j'zn

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
17 novembre 2010 à 14:59:48

Ha ok :rire:

Bon j'en ai parlé à mes parents, apparemment, mais j'suis sur qu'ils disent ça pour me faire plaisir, ça leurs pose pas de soucis si je part vivre ma vie tout en aventure du jour au lendemain. Je sais désormais à quoi m'en tenir !

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:01:43

AR : de quoi tu parles ? :-(

Pink : ah ok j'avais pas lu :hap: c'est marrant que tu fasses des masques capillaires, je pensais pas trop que les garçons en faisaient.

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:04:07

Dabaaz : Bah j'ai une coupe mi-longue et un petit coté métrosexuel... :(

AR : Tu veux faire comme dans Into the wild ?

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
17 novembre 2010 à 15:05:03

Je parle de ma vie.

PinkShark > Non je veux faire comme personne, je veux vivre ma vie c'est tout. D'ailleurs je n'ai toujours pas vu Into the wild :)

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:06:35

Moi pendant un moment j'avais pas le choix, je pouvais pas rentrer chez moi... et franchement, même si au début c'était marrant, au bout de deux jours t'en peux plus. J'ai envie de me barrer maintenant, mais je sais qu'il faut faire les choses bien.

Pink : Cool :hap: j'essaierai ta recette de masque capillaire

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:06:50

AR : Oui, mais je veux dire dans le principe ? Ou tu veux juste prendre ton indépendance et arrêter de rendre des comptes ?

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:08:36

Je pense qu'une indépendance ça s'acquiert, mais il faut du boulot, tu peux pas décider du jour au lendemain de te casser de chez tes parents, même si t'as un revenu... Il faut des mois :(

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
17 novembre 2010 à 15:08:36

Pink > Oui exactement ça dans le principe

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:09:41

Dabaaz : 2 oeufs + une cuillère a soupe de Rhum + une cuillère à soupe d'huile d'olive :-d

Comme Zac Effron ! :noel:

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:12:42

AR : C'est courageux. Mais réfléchis bien. Moi aussi j'ai des problèmes avec mes parents, et c'est facile de les éviter.

Je n'adresse plus la parole à mon père, sauf pour détendre l'atmosphère. Et quand il m'engueule je met mon casque, pour pas être tenté de lui répondre.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:12:57

En tout cas (ah ok le topic qui se transforme en discussion sur les soins de beauté) le masque que je viens de faire est trop stylé :bave: je l'ai laissé poser 10 minutes et j'ai la peau sublimement douce...

Levure diluée dans un fond d'eau, une cuillère de miel, une cuillère de yaourt nature, une cuillère d'argile verte en poudre :oui:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:14:45

Pink : c'est exactement à cause de ça que je ne pouvais plus rentrer chez moi (sauf quand je savais qu'il était pas là), ça a duré quelques semaines, et quelques semaines encore. Il m'a clairement dit qu'il ne voulait plus me voir. Là on se parle toujours pas, ou alors très peu, et l'ambiance est horrible, surtout que ma mère le défend plus que moi.

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
17 novembre 2010 à 15:16:35

Pink > Non je ne qualifierais pas ça de courage. Et de plus moi je n'ai pas de soucis majeur avec mes parents et c'est déjà très réfléchis, depuis plusieurs années, peut être que ça ne l'est pas encore assez, je te l'accorde :) . Tu ne sembles pas vraiment saisir mes aspirations, d'ailleurs peu de monde semble capable de véritablement comprendre cela.

Ensuite je veux pas tomber dans le conseil car je ne connais pas ta vie, mais c'est important de communiquer avec ses parents, sans oublier qu'on en a que deux, et cela à vie. Alors c'est sur parfois ils ne sont pas comme on voudrait qu'il soit ou alors il ne corresponde pas du tout à nos critères, ou à nos façons de voir les choses, mais faut essayer de faire un minimum avec.

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:17:16

C'est contre l'acné ?

Ma peau est super sèche (comme mes cheveux d'ailleurs) a cause du chlore.

Et j'utilise une palanqué de crème, ça doit pas arranger. Me faudrait un truc naturel pour revigorer tout ça face à tout ces produits chimiques ! :o))

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:19:37

Non c'est pas contre l'acné, c'est un masque purifiant, qui dessèche pas la peau :hap:

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:23:43

Dabaaz : J'ai déjà été viré, mais que pour deux jours.

Et ma sal*pe d'ex ne voulait pas que je dorme chez elle, alors que c'était un samedi soir, et que pour partir de chez elle j'ai dû passer par un endroit super mal fréquenté... Finalement je me suis fait agressé qu'une seule fois, et j'men suis sorti gagnant, et du coup elle voulait que je dorme chez elle, mais je l'ai envoyé se faire voir et j'suis allé chez un pote.

AR : Le dialogue n'est pas facile avec nos caractères, à mon père et moi. On s'emporte très rapidement, c'est pour ça que je préfère éviter les sujets chiants. Mais a part ça mes parents sont très bien :)

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
17 novembre 2010 à 15:24:28

Pink > Ha dans ce cas je comprends bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )