xNico ?Via mobile le 13 novembre 2010 à 23:04:40 !Ouais sa commence déjà.Pour ma première partie en ligne j'ai fait un petit 30-4.
Tu dois gérerFaudrait que tu me montre comment tu joues Tu pourras en upload une ?
xNico ?Via mobile le 13 novembre 2010 à 23:05:37 !Tu joues en MME ?Moi aussi.On fera des parties ensemble.
Si tu veux Demain peut etre ?
Tu joues quelle sensibilité ?
Oui si tu veux. Sur les autres CoD j'étais only snipe mais là pour commencer j'dois jouer à la mp5k. Et toi ?
Oui demain pas de problème. Sensi 8 et toi ? Sur MW2 sensi 10. ( Pgm spotted. )
Famas + lance flamme ( sa m'amuse le lance flamme )Et Couteau Balistique
Ah des lance-flamme en plus ? Tu joues quelle sensi toi ?
xNico ?Via mobile le 13 novembre 2010 à 23:11:20 !Oui demain pas de problème.Sensi 8 et toi ?Sur MW2 sensi 10. ( Pgm spotted. )
Tu joues vers quelle heure parce que moi je dois bosser un peu pour les cours au pire je poste ici pour dire que je peux pas.
Sensi 7Mw2 : 7
xNico ?Via mobile le 13 novembre 2010 à 23:14:07 !Ah des lance-flamme en plus ?Tu joues quelle sensi toi ?
Oui des lances flamme c'est assez pratique sur courte distance quand t'as plus de munition
Les famas sont plus en rafale de trois ?
Non ils les ont mit en automatique Je m'acheterais peut etre l'ak j'hesite Tu passeras prestige 15 ?
C'est moche sa. C'était mieux en rafale de trois. Oui je pense et toi ?
Onche
J'hesite beaucoup deja rien que sur Mw2 je suis P2 Grade 70 donc etre P15 Grade 50 je sais pas
Chaud comme y a personne ce soir ! Je viens de voir Saw 3D dégueulasse !
Bien les gens ? (s'il y en a...)
Salut AR. Ouais mais bon c'est mieux de monter en prestige non ?
Salut Dabaaz. Ça va ?
xNico ?Via mobile le 13 novembre 2010 à 23:29:46 !Salut AR.Ouais mais bon c'est mieux de monter en prestige non ?
Oui mais faut le courage
+ hello AR et Dabaaz
Salut salut salut
Dab > Salut, je m'attendais pas à te voir
Week-end pourri pour moi !
C'était bien toi ta soirée ?