CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:06:12

"Tes posts ne s'effacent pas quand tu claques des doigts."

Je les affirme mes posts, je revendique mon identité à travers mon "principal" comme tu le vois de tes yeux.
Mais tu viens à l'instant de dire que tu te bases que sur des rumeurs, et tes preuves à toi elles sont vides de citation ou de faits tangibles et objectifs.

Bref, arrête-toi là il vaut mieux.
Je n'ai rien contre toi mais si tu me cherches tu vas sans doute en ressortir de mauvaise humeur et à 1h du mat y a mieux comme somnifère non ?

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:08:10

Je m'entoure pas de gens supérieurs, je trouve pas que la pédanterie et autres traits propres aux intellectuels soit un critère intéressant pour se faire des amis ou des amours.
Non perso je préfère la richesse d'une personnalité, la profondeur, la sensibilité.
Ce sont également des traits intellectuels - bien que moins réputés et c'est limite tant mieux.

Mais si tu me hais c'est ton droit. Je ne cherche pas à plaire outre mesure de toute façon.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:08:44
  1. Bref, arrête-toi là il vaut mieux.

Je n'ai rien contre toi mais si tu me cherches tu vas sans doute en ressortir de mauvaise humeur et à 1h du mat y a mieux comme somnifère non ?

1. Lien permanent

Oh putain jay explosay :rire:

Contrairement à ce que tu peux imaginer, j'ai tout d'abord essayé de rester un maximum objectif. J'ai ensuite pris contact avec un membre de ce blabla pour lui demander ce qu'il se passait avec toi. Jamais il n'a été médisant te concernant, il m'a simplement fait un tableau du personnage. Je me suis fait ensuite ma propre idée sur toi.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:08:57

Le problème c'est que tu envahis comme une gangrène ce topic, dans lequel figure-toi que je me sens bien. Alors oui, ça m'agace, donc je m'en prends à toi. Mais finalement, quand on y pense, ça ne tenait qu'à toi que ça parte bien entre nous. Si les autres ne bronchent pas face à toutes tes attaques, moi en revanche je me sens obligée d'y répondre : c'est à cause de ça que tu affirmes que je prends tout trop à cœur, mais la vérité c'est que non, je pourrais bien passer outre, mais tant qu'à faire autant essayer de faire en sorte que tout aille bien, dans le meilleur des mondes, dans un idéal où ton arrogance est absente. Je suis bien peu de chose, tu te plais à me le répéter, et tu as raison, tout ce qu'il y a à souligner c'est que je n'ai jamais dit le contraire. J'aime bien que tout aille bien. C'est peut-être un défaut, mais je n'ai aucune envie que quelqu'un comme toi me blâme à ce propos, à aucun propos, même. T'es un mec lambda derrière son PC, tu pourrais être n'importe qui, pareil pour moi. Si ça se passe bien, alors tant mieux, mais finalement il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Tu peux bien dire que je prends ça trop à cœur, que je suis imbue de moi-même, que je ne supporte pas la critique. C'est faux. Je préfèrerais qu'on n'entre pas dans les détails, je préfèrerais que tu ne me connaisses pas. Je n'ai absolument rien à te prouver, ni à personne ici. Je ne suis personne. Et toi non plus.

_darkashnard
_darkashnard
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:09:53

"En vérité, tu es la seule personne ici à me détester, n'est-il alors pas plus probable que ta vision de ma personne ne se confine qu'à ta propre sensibilité ? "

Merc->T'inquiète, moi aussi je vous déteste, toi et ton égo disproportionné :ok:

Tu n'es qu'un jeune attardé qui profite d'être derrière son pc pour dire des choses qu'il n'aurait jamais eu le cran de dire IRL, tout ça parce que tu es une victime doublée d'un sans amis.
Tu es rejeté par tout le monde, et en particulier par les filles, qui te trouvent repoussant. C'est pour ça que tu déverse ta haine sur Dabaaz.

Bon, sur ce, à +, et j'espère que tu ne pourriras plus ce topic jeune gomme :noel:

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:10:16
  1. Mais si tu me hais c'est ton droit. Je ne cherche pas à plaire outre mesure de toute façon.
  2. Lien permanent

Où as-tu vu que je te haïssais ? Tu as un sérieux problème mon gars, l'héroïne t'as rendu parano :hap:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:10:46

Ah désolée j'étais en train d'écrire j'ai pas vu que vous étiez revenus.

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:11:55

Tu peux faire vibrer mes fers mais pas rompre les barreaux de ma cage.
A moins que princesse ne se fâche point de salir ses pantoufles dans les dédales boueux des donjons de son château. A voir.

Narcotique :d) Tu peux exploser mais c'est un fait. Regarde-toi, tu rages déjà pourtant je n'ai rien contre toi. Pas même l'envie de te faire mal.
C'est juste que je répands la destruction, bon gré mal gré.

"Jamais il n'a été médisant te concernant"
Alors pourquoi m'insulter ?

Dabaaz :d) Non mais c'est cool, va te coucher franchement j'ai plus rien à te dire.
Je t'ai lu par compassion on va dire, mais cette discussion ne nous apportera rien ni à toi ni à moi.
Allez, fais de beaux rêves.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:13:18

Merc : Je sais que tu préfèrerais que je te déteste.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:15:07

Explique moi comment tu peux dire que je rage, sachant que tu ne peux voir mon visage.

Tu es de plus en plus pathétique à mes yeux, et même si mon avis de sous-homme doit peu compter pour toi, il doit être celui de beaucoup de monde.

_darkashnard
_darkashnard
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:15:16

Re Dabaaz :hap:
Quel emmerdeur quand même...
Ahlala, c'est dommage que Durex n'ait pas produit de préservatifs plus résistants il y a une vingtaine d'années :hap:

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:15:36

Bah c'est cool si t'es convaincue.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

A part un "osef" qui me décernera un statut de troll (bien qu'on ait déjà la poigne légère pour me servir ce poivre) j'ai rien à ajouter.

Narco :d) Nan je me drogue pas, d'ailleurs je voulais fumer depuis quelques mois mais le simple goût de la cigarette me répugne donc je peux même pas faire ça. :-(

Dark :d) C'est cool aussi. Tu veux mon msn ?

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:15:55

"Tu n'es qu'un jeune attardé qui profite d'être derrière son pc pour dire des choses qu'il n'aurait jamais eu le cran de dire IRL, tout ça parce que tu es une victime doublée d'un sans amis.
Tu es rejeté par tout le monde, et en particulier par les filles, qui te trouvent repoussant. C'est pour ça que tu déverse ta haine sur Dabaaz."

Sigmund, is that you ? ??

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:16:38

C'est dingue quand même. Quand on est un type censé et qu'on se fait rentrer dans le lard par 10 personnes, on se casse, alors que toi, avec ton ami égo, vous restez la comme 2 glandus à essayer de défendre votre morceau de barbaque...

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:17:02

Swif, j'ai souri.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:18:11

Narco :d) Nan je me drogue pas, d'ailleurs je voulais fumer depuis quelques mois mais le simple goût de la cigarette me répugne donc je peux même pas faire ça. :-(

Ne fumes JAMAIS de cigarettes mon ami, c'est mauvais. Il vaut mieux que tu fumes de temps en temps du haschish, mais cela doit rester un plaisir :oui:

_darkashnard
_darkashnard
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:18:27

I'm not Sigmund, why? :hap:

Et Merc->vas y, envoie ton msn (non, je ne testerai pas mes nouveaux worms, non, je ne testerai pas mes nouveaux worms :hap: )

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:20:11

J'ai trop de reiatsu.

_darkashnard
_darkashnard
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:20:41

Narcotique->chut, lui dis pas ça, faut pas donner de conseils à des racl' voyons :hap:

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:22:10

Merc, t'es un type intelligent, alors pourquoi te mettre a dos les gens comme tu le fais ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment