Le problème c'est que tu envahis comme une gangrène ce topic, dans lequel figure-toi que je me sens bien. Alors oui, ça m'agace, donc je m'en prends à toi. Mais finalement, quand on y pense, ça ne tenait qu'à toi que ça parte bien entre nous. Si les autres ne bronchent pas face à toutes tes attaques, moi en revanche je me sens obligée d'y répondre : c'est à cause de ça que tu affirmes que je prends tout trop à cœur, mais la vérité c'est que non, je pourrais bien passer outre, mais tant qu'à faire autant essayer de faire en sorte que tout aille bien, dans le meilleur des mondes, dans un idéal où ton arrogance est absente. Je suis bien peu de chose, tu te plais à me le répéter, et tu as raison, tout ce qu'il y a à souligner c'est que je n'ai jamais dit le contraire. J'aime bien que tout aille bien. C'est peut-être un défaut, mais je n'ai aucune envie que quelqu'un comme toi me blâme à ce propos, à aucun propos, même. T'es un mec lambda derrière son PC, tu pourrais être n'importe qui, pareil pour moi. Si ça se passe bien, alors tant mieux, mais finalement il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Tu peux bien dire que je prends ça trop à cœur, que je suis imbue de moi-même, que je ne supporte pas la critique. C'est faux. Je préfèrerais qu'on n'entre pas dans les détails, je préfèrerais que tu ne me connaisses pas. Je n'ai absolument rien à te prouver, ni à personne ici. Je ne suis personne. Et toi non plus.