Parce que la nature d'une parole détermine sa profonde efficacité ?
Mais quelle blague !
Tes intentions sont belliqueuses et c'est démontré par a+b.
D'ailleurs ta persistance ne laisse pas l'ombre d'un doute planer.
Je n'ai pas l'intention de te plaire, tu ne me plaies tout d'abord pas toi-même, depuis la première fois que je t'ai vu (ou plutôt ton topic, vu que c'est lui qui t'octroie ta capacité à t'évincer de la masse visqueuse dans laquelle je ne t'ai jamais croisé).
Tu prends tout à coeur, c'est ton problème à toi.
Tu peux nier ta blessure, tenter malhabilement de renverser la tendance avec quelques arguties misérables, l'égo trop gonflé que tu prétendais tantôt avoir cerné comme tel s'en contrefout. Echec et mat donc, soit ce sont tes capacités analytiques qui tombent à l'eau, soit tu reconnais avoir été blessée (ce qui serait cohérent avec la précédente fois).
Pour en terminer (je ne juge pas crédible ton objectivité, mais c'est par elle qu'on conclut) : si tu ne prenais pas autant à cœur mon rôle sur ce topic, donc comme tous tes potes d'ici le font parfaitement a contrario, tu serais sans doute toi-même bien moins réticente à ma présence, et en définitive tu en sortirais intacte, voire même distraite plutôt que touchée.
Mais bon, cette conclusion ne vaut rien vu que tu n'as pas la hauteur qu'il faut pour saisir.
Tant pis.