CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:37:20

Elle le prend vraiment à coeur, c'est fou les gens qui s'emportent comme ça.

Allez je te fais un bisou virtuel sur la joue. Contente ? :-p

Bonne nuit. :)

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:37:37

Owned by tab ? :noel:

Bonnuit

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:38:12

Au fait Swif c'était quoi le nom de ta série déjà ? Celle que tu m'as conseillé ce matin.

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:39:26

IN TREATMENT.

Par contre je te la conseille en Vostfr, j'ai testé un peu en VF et j'ai pas aimé.

Mais pour trouver des liens ça va être la galère :non2:

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:39:57

Y a pas moyen de voir ça sur Alloshowtv ?

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:40:40

Mais Merc, tu voudrais pas qu'on parle d'égal à égal pour une fois ? Et comme ça je pourrais te demander ce qui t'es arrivé pour que tu t'acharnes sur moi (notamment). Parce que, ouais, j'ai beau ne pas apprécier ta présence (oui tu me mets mal à l'aise parce que tu es agressif envers moi, et c'est tout à fait désagréable) j'ai un peu de peine pour toi, t'as l'air de pas savoir comment aborder les gens sans qu'ils se sentent agressés, parce que t'as un ego énorme. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse, je ne suis pas aussi catégorique que toi.

Bonne nuit quand même.

Swifeus
Swifeus
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:41:41

Nan, y'a rien sur Alloshowtv.

Sur dpstream par contre y'a, mais en vf (et quelques uns en vostfr, me semble)

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:44:15

Ta sollicitude est très touchante bien que la noblesse de tes intentions soit pervertie par ta présente rancoeur... ton constat est erroné.
Il te suffirait d'ouvrir un peu tes yeux, pas ceux qui voient rouge, encrassés par la moisissure de tes œillères, mais ceux de la vérité qui permettent d'appréhender un pan de la vérité qui s'extrade des émotions impies.
En vérité, tu es la seule personne ici à me détester, n'est-il alors pas plus probable que ta vision de ma personne ne se confine qu'à ta propre sensibilité ?

Je ne te jette pas la pierre, nul n'échappe au carcan d'émotions obscurcissant le jugement. Agis simplement avec moins de célérité mal employée la prochaine fois que tu tentes de me lancer la moindre forme d'assaut que ce soit.

Bonne nuit petite fille.

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:45:30

Je vais essayer la vf Swif, je te dirais si elle est si abominable ou pas.

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:45:42

-s

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:50:39

Le problème, c'est que ce que je viens de te dire n'était en aucun cas un assaut, comme tu sembles le croire. Alors ta théorie selon laquelle c'est ma sensibilité qui est touchée par toi est en fait toute inversée : quelque part, c'est toi qui te sent touché dans ton for intérieur par ce que tu prends pour mes agressions, et qui n'en sont pas. J'essaie d'agir avec objectivité, et chaque fois tu me tortures en analysant mes moindres mots, ce que tu fais mal, d'ailleurs. Je n'ai que faire de tes remarques cinglantes, même si bien sûr dans l'idéal je préfèrerais que nous nous entendions mieux. Je suis sûr que tu es un garçon intelligent, et tu agis de telle sorte que je ne puisses pas approuver ta présence, seulement la subir, et je trouve ça dommage, voilà tout.

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:58:08

Parce que la nature d'une parole détermine sa profonde efficacité ?
Mais quelle blague !
Tes intentions sont belliqueuses et c'est démontré par a+b.
D'ailleurs ta persistance ne laisse pas l'ombre d'un doute planer.

Je n'ai pas l'intention de te plaire, tu ne me plaies tout d'abord pas toi-même, depuis la première fois que je t'ai vu (ou plutôt ton topic, vu que c'est lui qui t'octroie ta capacité à t'évincer de la masse visqueuse dans laquelle je ne t'ai jamais croisé).
Tu prends tout à coeur, c'est ton problème à toi.
Tu peux nier ta blessure, tenter malhabilement de renverser la tendance avec quelques arguties misérables, l'égo trop gonflé que tu prétendais tantôt avoir cerné comme tel s'en contrefout. Echec et mat donc, soit ce sont tes capacités analytiques qui tombent à l'eau, soit tu reconnais avoir été blessée (ce qui serait cohérent avec la précédente fois).

Pour en terminer (je ne juge pas crédible ton objectivité, mais c'est par elle qu'on conclut) : si tu ne prenais pas autant à cœur mon rôle sur ce topic, donc comme tous tes potes d'ici le font parfaitement a contrario, tu serais sans doute toi-même bien moins réticente à ma présence, et en définitive tu en sortirais intacte, voire même distraite plutôt que touchée.

Mais bon, cette conclusion ne vaut rien vu que tu n'as pas la hauteur qu'il faut pour saisir.
Tant pis. :)

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:01:50

Merc: j'ai entendu pas mal de trucs sur toi, et pas de Dabaaz, donc pas la peine de t'en prendre encore plus à elle.

De ce que j'ai entendu, je ne peux tirer qu'une seule conclusion: remballe ta fierté et ton égo sur-dimensionné :ok:

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:02:37

Tu juges les gens sur des rumeurs et non sur leurs actes : ça te regarde.
Mais en conséquence je ne prêterai pas attention à ton avis.

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:03:21

EDIT : Si tu relisais la discu, ça fait au moins quatre posts que je lui conseille d'arrêter la conversation, mais elle persiste.
Sans compter qu'elle était partie se coucher, mais elle est revenue juste pour "débattre" alors évite de dire que c'est moi qui m'acharne.

Amber
Amber
Niveau 26
09 novembre 2010 à 01:03:22

Si Merc vous ennuie ignorez-le.
Il ira chercher une herbe plus verte ailleurs. -_-

S'il vous amuse continuez. ^^

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:04:11

Je te vois agir nigaud :ok: Tes posts ne s'effacent pas quand tu claques des doigts.

Ne prêtes surtout pas attention a mon avis, c'est très bien, continue à te croire supérieur et à prendre les gens pour des cons, voire de la merde.

Merc
Merc
Niveau 10
09 novembre 2010 à 01:04:33

C'est déjà plus cool que "allez sonner l'alerte sur le topic de mod, que cet enfoiré soit mis aux fers".
Merci.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
09 novembre 2010 à 01:05:36

Je rajouterais que tu as de la chance qu'un tel endroit comme le 15-18 existe, au moins tu peux t'exprimer et il est assez difficile de t'ignorer, toutefois, IRL, si tu as le même comportement, tu dois être bien seul, car je doute fortement que tu puisses t'entourer de gens uniquement supérieurs comme toi.

Amber
Amber
Niveau 26
09 novembre 2010 à 01:05:58

Il ne tiendrait qu'à moi tu serais déjà mis aux fers depuis longtemps. :(
Ça me permettrait de t'attirer avec un simple aimant. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment