CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

GoldWood
GoldWood
Niveau 7
19 juillet 2010 à 00:53:19

Je le suis moins mais ta vu le tmeps qui fait en ce moment? :o)) J'ai beaucoup bronze. :noel: Comme ci je l'était pas assez. :o))

Je rajoute que c'est pas en faisant du kung fu ou du free fight ( jujitsu ) Qu'on deviens muscle, non non non, surtout que dans ces sports la, plus on est maigre on va dire, plus on est fort. :o))
Pas fort mais c'est utile on va dire. :o))
Un muscle ou gros au jujitsu est très désavantagé, faut être souple et rapide, mais j'en ai marre et je passe aux muscles maintenant. :noel:
Sans les machines parce qu'on deviens lourd et lent.

Bon trois personnes qui ont poster leur photos. :o))
J'ai fait un pas...

poggynass
poggynass
Niveau 7
19 juillet 2010 à 00:57:54

Ben le manque de confiance part pas en se bastonnant, tu vas pas te battre avec une fille :(

Nan il faut parler avec les gens, déjà gagner le respect des mecs en etant sympa , drôle. Ensuite des filles et une fois que tu auras ça le reste viendra, plus de potes, plus de filles, plus de numéros , plus de soirées.

Mais tkt pas Gold tu est beau gosse (la t'as une tête de cul car tu force comme un porc mais bon :rire: ) aprés t'as des atouts. Tu fait 1m80 les filles aiment ça voit tes avantages, moi regarde j'ai un an de plus que toi et je fais 1m75 :rire:

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 00:59:53

C'était une expression, faut pas voir la baston partout non plus :(

poggynass
poggynass
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:03:29

La pluspart des pineurs que je connaisse je les rétames :rire: fin c'est des cloues quoi

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:06:06

Qu'est-ce que "pineurs" fout dans ta phrase ? :(

GoldWood
GoldWood
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:06:34

J'ai explose a tu force comme un porc! :rire:
Surtout que j'ai fait 20 photos avant d'avoir la bonne, a chaque fois y'avais un truc qui clochait, soit le visage soit le corps, au final j'ai mis celle la et puis voila. :o))

Sinon j'aime pas trop dire "je" Parce que je parle de moi et les gens n'aiment pas trop ceux qui parlent de leur vie, mais je pense que ce soir c'est une exception. ^^

Donc tu sait je dit jusqu'en CM1 parce qu'a cette classe, mon brother a saute de classe, donc on est devenu très populaire jusqu'en seconde ( Je vais dire pourquoi jusqu'en seconde )
Donc ouais beaucoup de filles et garçons parlent avec moi, sans que je demande rien d'ailleurs. :o)) Mais j'ai du mal juste avec celles que "j'aime" Mais on sait très bien que c'est pas du vrai amour, mais enfin bref, et donc la je parle pas du tout, je souffre dans mon coin, et je fou rien.

Et comme petit, on m'aimait pas pour ma couleur, et donc que j'ai un grand manque de confiance, bah c'est difficile pour moi.

Mais depuis un certain temps j'ai décidé de ne plus être timide, de foncer a l'occasion et de ne plus penser a ce qu'il pourrait m'arriver de mal, je viens juste d'ailleurs de faire un pas en mettant ma photo sur ma cdv pour enfin "m'assumer"

Et tu sait, je sais pas si tu dis ça pour me faire plaisir ou pas, mais le fait que tu me dise que je sois pas moche, bah ça me redonne un peut plus de confiance. ^^

Bon j'ai un peut trop parler sur moi bien que ce ne soit pas dans mes habitudes. :o))
Donc j'arrête a la et si vous voulez savoir pourquoi jusqu'en seconde, je continue. :noel:

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:08:49

J'avais la flemme de poster pour te le dire mais, si tu veux, continue :ok:

poggynass
poggynass
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:09:16

Pineurs parce que c'est des mecs qui ont confiance en eux ;)

Gold la suite :)

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:10:15

Ah :(

Parce qu'un pineur à la base c'est un gars qui a envie de baiser :ok:

poggynass
poggynass
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:14:00

Pineurs dans mon coin c'est ceux qui b*ise a tout va :rire:

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:14:38

Ouais c'que j'voulais dire :ok:

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:16:01

Salut tout le monde \ :hap: /

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:16:21

KOOKOO HAPOLICIER :fou:

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:17:39

Alors vous vous amusez sans moi bande de traitres, hein ? :hap:

poggynass
poggynass
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:17:48

KOM BONJOUR :hap: olicier

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:17:59

F'pas me taper :snif:

GoldWood
GoldWood
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:18:59

Ok. :noel:

Donc a partir de la seconde, quand je commence a réfléchir au sujet de mom manque de confiance, et que je décide enfin d'avancer un peu, bah paf on a déménagé a cette ville que j'[aime vraiment pas, Marseille, Grosse différence avec Paris, je termine mon année a Marseile, le dernier trimestre, en 3eme, et c'est la catastrophe ( les élèves sont pas top ), résultat, ma mère veut pas que je soit influence et devienne "voyou" et mon père pense que c'est mieux de bosser a la maison pour plusieurs choses.

Ils décident donc de m'inscrire aux cours par correspondance en seconde, donc au final ce boost n'aura servi a rien, j'ai passe la seconde, donc je commence la première S ce septembre, un an a tenir, mon frère aime bosser a la maison donc c'est pas la peine de penser d'aller au lycée.

J'en ai parle avec mes parents mais ils veulent pas, ils m'ont dit, en Terminal tu retourne au lycée, bon je suis patient je peut tenir un an de plus, mais en tout cas, des que je suis en Terminal, je dois vraiment changer radicalement, c'est pour ça que j'ai commence la muscul, on va dire que je me prépare pour l'année prochaine. :o))

Hapolicier
Hapolicier
Niveau 10
19 juillet 2010 à 01:20:25

OMG j`ai pas eu le courage de lire les pages precedentes tellement vous postez que des paves :peur:

GoldWood
GoldWood
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:21:21

Hapo, j'ai enfin poster ma photo, tu la vus? :o))

DrHorse
DrHorse
Niveau 7
19 juillet 2010 à 01:21:50

Hapolicier, si t'es envie de rire un p'tit coup, ou de finir traumatisé à vie, lit juste mon post où j'explique comment pécho de belles meufs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment