J'ai explose a tu force comme un porc! 
Surtout que j'ai fait 20 photos avant d'avoir la bonne, a chaque fois y'avais un truc qui clochait, soit le visage soit le corps, au final j'ai mis celle la et puis voila.
Sinon j'aime pas trop dire "je" Parce que je parle de moi et les gens n'aiment pas trop ceux qui parlent de leur vie, mais je pense que ce soir c'est une exception. ^^
Donc tu sait je dit jusqu'en CM1 parce qu'a cette classe, mon brother a saute de classe, donc on est devenu très populaire jusqu'en seconde ( Je vais dire pourquoi jusqu'en seconde )
Donc ouais beaucoup de filles et garçons parlent avec moi, sans que je demande rien d'ailleurs.
Mais j'ai du mal juste avec celles que "j'aime" Mais on sait très bien que c'est pas du vrai amour, mais enfin bref, et donc la je parle pas du tout, je souffre dans mon coin, et je fou rien.
Et comme petit, on m'aimait pas pour ma couleur, et donc que j'ai un grand manque de confiance, bah c'est difficile pour moi.
Mais depuis un certain temps j'ai décidé de ne plus être timide, de foncer a l'occasion et de ne plus penser a ce qu'il pourrait m'arriver de mal, je viens juste d'ailleurs de faire un pas en mettant ma photo sur ma cdv pour enfin "m'assumer"
Et tu sait, je sais pas si tu dis ça pour me faire plaisir ou pas, mais le fait que tu me dise que je sois pas moche, bah ça me redonne un peut plus de confiance. ^^
Bon j'ai un peut trop parler sur moi bien que ce ne soit pas dans mes habitudes. 
Donc j'arrête a la et si vous voulez savoir pourquoi jusqu'en seconde, je continue.