A la fin de l'année, je sais pas vraiment ce que je vais faire en fait, je crois que je vais continuer mes études pendant le plus de temps possible (6 ans max), dans deux ans, je passe un CAP, dans 4 ans je passe un BAC Pro, dans 6 ans je passe un diplôme assez spécial... mais j'ai pas choisi la voix qui me plaisait 
Alors je pense que je vais faire 4 ans... après ça je vais bosser quelques années histoire de me faire une vie, sinon je trouve pas de boulet, je tombe dans l'illicite... de toute façon je tombe dans l'illicite, j'ai les contacts qu'il faut pour ça.
Ensuite je pars chercher quelques personnes dans l'ouest de la France, avant de partir quelques années en Belgique...
Et avec ces quelques personnes, qui suivent le même chemin que moi, j'irai recommencer une vie ailleurs, en Suisse, ou au Canada... j'ai toujours voulu quitter cette p*tain de France qui meurt.
C'est ou bien tout se passe nickel, ou bien tout part en couille en deux secondes... je connais assez la vie par des proches, par des connaissances, par ce que je vois partout, dans mon quartier ou au bout de la France pour savoir que je n'en veux pas.
Quoiqu'il arrive, si ça me permet de manger, de me loger, et d'avoir des amis et de la famille un peu partout, alors la vie sera à mon goût.
Mon oncle et mon grand frère ont réussi de cette manière, je ne fais que suivre...