Bah si tu me le demandais si, mais je pense pas que ça soit un jour possible (en fait, y'a plus d'un millier de personnes sur Terre, que je connais, pour lesquelles je casserais bien la gueule à quelqu'un)
Mais par contre je ferais ça seulement pour l'espèce de satisfaction personnelle que je ressens quand je fais ça 
En fait non... mais si... je m'embrouille
TA GUEULE MOI !!!!!!
Ouais ouais, tout ça pour dire que j'aime bien me rendre utile, même si j'en tire rien à la fin, bah chuis content quand même
Et y'a aussi d'autres raisons, mais je préfère ne rien dire ici (deux raisons je crois bien, si y'en a pas plus, des raisons surtout liées à mon passé)
Enfin je vois pas pourquoi je rentre dans les détails comme ça (surement parce que je ressens toujours le besoin de me justifier dans tout ce que je fais, et ça aussi surement parce que je fais pas toujours des choses très sensées)
Un homme normal ferait ça, par exemple, pour essayer recevoir de la personne défendue, une certaine reconnaissance... bah pas moi par exemple
Voilà, pavé écrit, justification faite, conclusion qui pète sa mort
Je sais pas pourquoi j'ai écrit tout ça comme réponse à une simple question...
Surtout que je raconte ma vie et que personne n'en a rien à foutre... à moins qu'inconsciemment je vois là comme une chance de faire sortir tout ce que j'ai à dire... ou pas
Enfin bref, je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, et c'est pas mon but, je préfère m'arrêter tout de suite
Au moins comme ça, j'aurais pas besoin de me justifier dans un autre post, vu que j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire maintenant
Je sais même pas si ce que je dis a un sens, mais bon, l'important c'est que j'y retire comme une certaine satisfaction personnelle
Par contre si je voulais faire preuve de maturité, je pense que je casserais pas la gueule à quelqu'un pour ça, mais je suis pas là pour faire preuve de maturi...
J'ai répondu à ta question ?