C'est fou comme en deux ans, en même temps que je change le style de musique que j'écoute, je change aussi de personnalité.
Avant j'étais con (à tous les niveaux, juste un peu moins en cours parce que je bossais beaucoup), j'avais des vieilles valeurs, j'étais macho, complètement fermé d'esprit, j'avais la haine contre beaucoup de gens, je savais pas me battre, j'étais petit et pas fort, j'étais moche, nul dans toutes les matières en cours (en sport ça allait encore), j'avais presque pas d'amis...
Maintenant j'ai énormément changé en même temps que le style de musique que j'écoute (oui je sais je l'ai déjà dit), et je suis ouvert d'esprit, je suis bien plus intelligent, plus mature, je suis fort dans toutes les matières en cours, j'ai des tonnes de potes, je suis populaire au lycée, je suis devenu un gars assez sympa d'après les gens que je fréquente, je suis généreux, j'aime aider les gens, je vois la vie du bon côté, je suis plus macho du tout (au contraire), j'ai des vraies valeurs, je compte sur ma famille comme elle compte sur moi, pareil pour les potes, j'ai des ambitions, j'ai surement un assez bon avenir si je continue dans ce sens-là...
Enfin tout ça pour dire qu'on ne fait pas quelque chose pour ce qu'on est, mais qu'on est quelque chose par ce qu'on fait.