Misérable au point de passer sa vie sur un site de jeux vidéos ? Hoho, je crois que tu inverses un peu les rôles hein. Non parce que passer sa vie ici et dire à toutes les personnes qu'il croise ' j'vais te péter la gueule irl ' je ne trouve pas que c'est une vie très intéressante. Cependant, ton attaque direct, qui était bien entendu dénuée de sens car infondée m'a donné envie de t'humilier virtuellement. Mais il est vrai que ces derniers je ne m'attarde pas beaucoup sur la vermine, vois-tu les parasites sont faits pour rester entre eux. Ils sont là pour se faire marcher dessus, et je pense que c'est un peu ton rôle sur ce forum, non ?
Non parce se faire flinguer par kriptic c'est même plus pathétique, c'est bien au-delà.
Concernant ActionReplay. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en entendre davantage de ta part. Tu m'as prouvé encore une fois ce que je pense, tu es dans l'incapacité de répondre donc tu essaies tant bien que mal d'esquiver la conversation en faisant des attaques ad personam enfin bref.