CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:27:48

Prendre une bière un lendemain de cuite ? :noel:
C'est combattre le mal par le mal sa.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mars 2011 à 10:27:49

Bah ouais ça passe trop bien :oui:

L'important c'est qu'elle soit fraiche :ok:

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mars 2011 à 10:28:21

Excatement Kisuke et apparemment ça marche :hap:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:29:10

Ouais :hap: et puis tu prends pas une 8.6 ou une 7.2... Une Corona ou un truc tranquille dans ce genre :hap: mais la technique du sky le matin pour combattre le mal par le mal vraiment je le ferai pas :malade:

Onsen : Oui je suis en fac de droit mais aucun rapport :hap: je suis pas en école de commerce ou quoi, y a pas de soirées organisées par ma fac... ou si peu.

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:30:09

J'essayerais un jours. :o))

1. De toute façon les jeux d'alcool, pour la plupart, sont faits pour que tout le monde boive, et ce de façon très rapide. Donc personne ne "perd", de toute façon si on le fait c'est bien pour boire.

Nous, on remplis plein de verre de whisky pur ainsi que de vodka, on les assemble tous au millieu de la table, chacun a son nom sur deux ou trois verre. On lance au tour par tour les bouchons de bouteille au millieu du tas, celui qui reçois un bouchon dans son verre bois. Forcément a la fin, nous il en reste un. :noel:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:30:52

Ah à ce propos le 15 avril y a la soirée de ma fac qui se passe DANS ma fac :bave: c'est à dire que y a un amphi "bar", un amphi "baisodrome", le hall tout le monde danse et se fait écraser, la cafèt c'est là où les gens comatent à moitié, le parking c'est pour aller faire pipi...

Ca va être ouf.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mars 2011 à 10:31:35

On peut tous venir ? :bave:

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:32:35

Dabaaz :d) Dis moi que ta fac est à Bordeaux :bave:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:33:11

Kisuke : Ah il est dur ton jeu :( nous on fait le jeu du paquet, ça c'est vraiment quand on n'a plus aucune ressource... tu prends un paquet de clopes, tu le poses sur le rebord de la table, tu le tapes par en dessous, il doit retomber sur la table, si il retombe sur la tranche, ça fait un point, les points s'accumulent au fur et à mesure du tour de table, et le premier qui n'arrive pas à le faire retomber sur la tranche boit le nombre de points en gorgées. Si on arrive à le faire tomber à la verticale, c'est cul sec pour le suivant.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:33:55

Narco : Ouais je peux te prendre une place mais ça coûte quelques dollars.

Onsen : Non Versailles Saint Quentin :hap:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:34:49

L'année dernière :rire: un mec avait caché la MASSE de bouteilles dans le plafond des toilettes, et le plafond s'était effondré pendant la soirée :rire:

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:35:06

Dabaaz > Pas dur, amusant. :noel:
Je connais aussi celui que tu viens de me dire, on la souvent fait. Mais en ce moment, la mode c'est ce que je viens de te dire. :o))

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mars 2011 à 10:35:17

Ouais je suis grave chaud :bave:

Faudra que je motive qques gars de l'équipe :(

Ça coûte combien ? C'est open-bar ?

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:36:16

Moi aussi j'veux venir a Versailles :bave:

-Onsen-
-Onsen-
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:36:49

Moi j'ai un jeu vraiment horrible :malade:

On met un verre sur une table et on met des carte tout autour du verre face cachée .
On tire chacun son tour une carte et en fonction de ce que tu pioches tu dois faire une action différente .
Par exemple si tu pioche un as , plus personne n'a le droit de te regarder dans les yeux , si quelqu'un oublie et te regarde il boit :malade:
Et plein d'actions débiles dans ce genre .

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:36:49

Alors non c'est pas open bar en théorie, t'as 4 consos mais elles sont tellement chargées que tu mets un peu de temps à les boire... et puis si t'attends un peu (genre vers 2h) c'est open bar parce qu'ils ont la flemme de check si il te reste des consos. Je crois que c'est 15 balles mais je suis pas sûre, de toute façon on peut pas encore acheter de préventes, je crois que c'est à partir de la semaine prochaine.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:37:55

Onsen : il a l'air cool ton jeu :bave: j'adore les jeux avec plein de règles où il faut réfléchir à plein de choses sinon on se fait owned. Genre le jeu du paquet de clopes est trop simpliste, j'aime pas, et puis difficile de dire que c'est pas un jeu de hasard.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
21 mars 2011 à 10:38:23

Ok, tu me diras :)

Et moi les gros verres presque inbuvables c'est à partir de 50-50, sinon ça passe larg' :oui:

Au pire je prendrais une bouteille avec moi :oui:

Kisuke
Kisuke
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:38:31

Dur le jeu. :rire:
J'essayerais d'en faire part au groupe la prochaine fois, sa a l'air sympa. :bave:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
21 mars 2011 à 10:40:07

Narco : Non mais justement tu es pas supposé entrer avec une bouteille... Au pire du pire tu me la passe j'essaye de la cacher avant dans les toilettes des meufs, enfin bon y a une chance pour qu'on puisse pas y accéder pendant la soirée. Sinon on pillave avant :oui:

Et les verres c'est largement du 50-50, c'est pas en boite que tu boiras ça :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment