Ah t'as cru que j'étais devant mon PC toute la soirée
Dis-toi bien que si j'suis encore là c'est juste pour voir ce que tu dis derrière mon dos
T'as cru que j'étais un geek qui faisait que jouer de ses journées ?
Tu veux peut-être que je t'explique le fossé entre moi et un mec qui se prend pour un thug ? Il est énorme 
J'me prends pas pour un thug du tout, arrête de dire des trucs que tu sais pas, mais surtout arrête de penser que t'as toujours raison comme tous ces lâches, même si t'as plus raison que moi, j'aimerais quand même que tu cherches à voir là où MOI j'ai raison dans l'histoire, parce que si j'me vener comme ça y'a bien une raison, réfléchis-y, tant que t'as pas trouvé j'te laisse chercher, si tu cherches pas alors j'me casse et j'reviens pas, si je reviens pas, c'est juste que tu l'auras voulu
Et pour Dabaaz, désolé si tu t'es sentie visée à cause de ce que j'ai dit, j'te visais pas en particulier, mais je visais tout ces lâches qui EUX se prennent pour des vrais, mais qui se dégonflent au moment même où tu commences à te vener, ainsi que tous ces riches qui se croient pas encore assez riches (je sais pas si t'en fais partie, mais personnellement que t'en fasses partie ou pas, ça m'intéresse pas)
Et j'vois qu'on veut pas de moi ici, pas de problème, si vous voulez que je parte, alors je pars, j'suis pas là pour cherchez les embrouilles, parce que derrière le PC tu peux imaginer la plus grosse bite du monde qui te parle, donc ça sert à rien
Moi j'venais comme ça juste pour passer le temps, mais j'crois que j'aurais pas dû. J'aurais même jamais dû venir sur le 15-18 de ma vie, ça aurait que du bien, donc j'dis ça histoire de me justifier... et donc j'vais faire comme si j'avais jamais été là, de toute façon AfroBlackNoir va pas tarder à être banni je pense
Allez, bonne journée (j'ai pas lu tout ce que vous avez dit avant que je poste, et je lirais pas ce que vous allez écrire après)
En même temps... c'est pas comme si je tenais à vous...