CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
03 mars 2011 à 23:26:15

Oh oui vas y je relis tout :bave:

:hap:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:26:20

Oui Skunk t'as tout loupé :hap:

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
03 mars 2011 à 23:27:58

Ouais y'a un petit penseur idéaliste qui est venu nous exposer sa thèse après avoir violemment réagi à mon "troll" :hap:

sexmovie
sexmovie
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:28:09

Qui regarde la 6 ?
Qui comme moi affirme que cette série est à chier ?
QUUI?

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:29:47

SM : Moi qui suis TOUJOURS devant la télé... et bah non, ce soir y avait tellement rien que j'y suis même pas.

Wesker-Onch
Wesker-Onch
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:30:46

Il fait vraiment le foufou :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-65158473-1-0-1-0-francais-de-merde.htm

AfroBlackNoir
AfroBlackNoir
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:31:10

Ah t'as cru que j'étais devant mon PC toute la soirée :(

Dis-toi bien que si j'suis encore là c'est juste pour voir ce que tu dis derrière mon dos :(

T'as cru que j'étais un geek qui faisait que jouer de ses journées ?

Tu veux peut-être que je t'explique le fossé entre moi et un mec qui se prend pour un thug ? Il est énorme :(
J'me prends pas pour un thug du tout, arrête de dire des trucs que tu sais pas, mais surtout arrête de penser que t'as toujours raison comme tous ces lâches, même si t'as plus raison que moi, j'aimerais quand même que tu cherches à voir là où MOI j'ai raison dans l'histoire, parce que si j'me vener comme ça y'a bien une raison, réfléchis-y, tant que t'as pas trouvé j'te laisse chercher, si tu cherches pas alors j'me casse et j'reviens pas, si je reviens pas, c'est juste que tu l'auras voulu :(

Et pour Dabaaz, désolé si tu t'es sentie visée à cause de ce que j'ai dit, j'te visais pas en particulier, mais je visais tout ces lâches qui EUX se prennent pour des vrais, mais qui se dégonflent au moment même où tu commences à te vener, ainsi que tous ces riches qui se croient pas encore assez riches (je sais pas si t'en fais partie, mais personnellement que t'en fasses partie ou pas, ça m'intéresse pas) :(

Et j'vois qu'on veut pas de moi ici, pas de problème, si vous voulez que je parte, alors je pars, j'suis pas là pour cherchez les embrouilles, parce que derrière le PC tu peux imaginer la plus grosse bite du monde qui te parle, donc ça sert à rien :(

Moi j'venais comme ça juste pour passer le temps, mais j'crois que j'aurais pas dû. J'aurais même jamais dû venir sur le 15-18 de ma vie, ça aurait que du bien, donc j'dis ça histoire de me justifier... et donc j'vais faire comme si j'avais jamais été là, de toute façon AfroBlackNoir va pas tarder à être banni je pense :(

Allez, bonne journée (j'ai pas lu tout ce que vous avez dit avant que je poste, et je lirais pas ce que vous allez écrire après) :(

En même temps... c'est pas comme si je tenais à vous...

Wesker-Onch
Wesker-Onch
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:32:28

Au revoir mon koupaing :hap: !

sexmovie
sexmovie
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:34:30

Ok bisous.

Wesker-Onch
Wesker-Onch
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:35:35

Non, non, il n'aime pas les bisoux de sale fils de porc :oui:

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
03 mars 2011 à 23:36:21

Chaud ABN on t'as tiré ton slip toi aussi ou quoi ? :(

:rire:

Nan mais reste, on peux comprendre que tu te sois énervé mec, ça arrive à tout le monde et le mot "pardon" existe. Demain tout ira mieux, après tu fais ce que tu veux, je suis pas là pour te retenir non plus, juste te dire que péter les plombs ça peut arriver, et il me semble que c'est ce que tu as fait en partie. Mais tranquille ! :)

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
03 mars 2011 à 23:37:06

Ha ouais j'suis un ouf il lira pas ça :honte:

Wesker-Onch
Wesker-Onch
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:38:01

Tu as flooder :hap:
DDB :hap: `

LOL KOM JSUI TRO D4RK :hap: !

ActionReplay
ActionReplay
Niveau 12
03 mars 2011 à 23:38:14

Genre j'suis seul là ? Narco ? Dabaaz ? Les autres ?

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
03 mars 2011 à 23:38:15

"là où MOI j'ai raison dans l'histoire"

J'vois pas la ou t'as plus raison que moi, vu qu'on a juste exposé nos opinions à propos d'un truc et que jamais on ne les a confrontées. Si c'est pour le "all > jouer avec ses potes", tu m'as pas prouvé le contraire, donc j'vois pas ou t'as raison, et si c'est pas pour ça, alors j'vois encore moins :doute:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:39:02

Je m'en vais, bonne nuit.

ABN : Fais-moi une petite faveur et ne reviens plus ici. Très bien tu ne me "visais" pas mais ce genre de propos j'ai un peu de mal à l'accepter, surtout venant de toi qui connait bien tous les membres de ce blabla pour y avoir été toi-même un membre actif. Là tu m'as suffisamment agacée, et j'ai pas envie que tu continues, donc je sais "c'est pas comme si tu tenais à nous", mais je te le demande.

AfroBlackNoir
AfroBlackNoir
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:39:24

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-50156601-1726-0-1-0-le-blabla-de-dabaaz.htm#form_post#message_65159963
| ActionReplay
| 3 mars 2011 à 23:36:21
| Chaud ABN on t'as tiré ton slip toi aussi ou quoi ? :(
|
| :rire:
|
| Nan mais reste, on peux comprendre que tu te sois énervé mec, ça arrive à tout le monde et le mot "pardon" existe. Demain tout ira mieux, après tu fais ce que tu veux, je suis pas là pour te retenir non plus, juste te dire que péter les plombs ça peut arriver, et il me semble que c'est ce que tu as fait en partie. Mais tranquille ! :)

(Désolé j'ai pas pu m'empêcher de lire, parce que j'arrive pas à tourner le dos à un problème)

Ouais, mais non, j'peux pas rester, même si le mot "pardon" existe, j'pense que je pourrais pas garder ma fierté si je reste ici, c'est ça que je déteste avec les embrouilles sur internet, dès que ça part en embrouille tout le monde devient d'accord pour dire que celui qui a commence l'embrouille est une merde.
Je suis pas une merde, donc j'ai pas le choix j'me casse.

Narcotique
Narcotique
Niveau 84
03 mars 2011 à 23:39:30

Azy bonne nuit Dab :hap:

sexmovie
sexmovie
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:39:34

Bonne nuit Dab' :noel:

Wesker-Onch
Wesker-Onch
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:39:42

Il ne le lira selon lui mais je suis sur qu'il est encore sur le topic :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment