Une histoire marrante m'est arrivée aujourd'hui.
Un gros bouffon de ce forum (ne l'ayant pas précisé c'est le genre d'automatisme que les habitués ont du coup c'est pas bien dur à déduire) a réussi à choper mon numéro par un moyen que je connais parfaitement recoupant à une seule et unique personne (la pauvre) et m'a laissé une pseudo-menace de mort.
Celle-ci m'enjoignant à "cesser" de jouer au "caïd", sur un ton tremblotant de petit enfant angoissé ayant du mal à aligner plus de trois mots sans être freiné par sa propre crainte dégoulinant tant de son action que de sa voix.
Du coup j'ai l'intention de jouer vingt fois plus au "caïd", et espérer que des fausses informations que j'ai disséminées il parvienne d'une manière ou d'une autre à, au pire, rager un gros coup de ne pouvoir atteindre son objectif de branleur, au mieux de me trouver pour que je lui défonce sa tête d'anonyme (parce que oui, en plus de m'appeler en "masqué" (haha quelle protection), il ne laisse pas la moindre identité).
J'avais envie de partager cette franche rigolade avec vous.
Comme quoi ma nature de "troll" en énerve plus d'un, et ce "plus d'un" me donne franchement envie de ne pas m'arrêter.