CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla de Dabaaz

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:55:40

Non je ne me trouve pas laide et non je ne cherche pas spécialement à plaire :( même si je ne cherche pas spécialement à déplaire non plus.

Et à mon âge, être célibataire, c'est quand même pas la fin du monde. De là à devenir vieille fille, j'ai un peu de marge. J'espère que j'ai pas encore besoin de m'inquiéter et chercher absolument à me caser tout de suite.

DodgeViperSrt10
DodgeViperSrt10
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:56:02

Bonsoir tous le monde :-p

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:56:41

Bonsoir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 21:57:06

Bonsoir

DodgeViperSrt10
DodgeViperSrt10
Niveau 9
10 décembre 2010 à 21:57:22

Comment allez vous ? :hap:

MercLXXXI
MercLXXXI
Niveau 4
10 décembre 2010 à 21:57:35

Non mais c'est curieux, avoue-le.
Les jeunes cherchent toujours à trouver l'amour, pas forcément pour se caser ad vitam aeternam mais tout du moins faire de nouvelles expériences psychologiques, physiques, sociales...

Toi tu préfères perdre ton temps sur ce site à échanger des futilités, te faire passer pour une "petite racaille" comme tu dis même si c'est pour le fun... bref ça fait pas hyper fille de ton âge.

Tu te sens pas un peu décalée ? Regarde tes amies, tu te trouves en phase avec elles franchement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 21:59:49

Pourquoi ca t'intrigues autant Merc ?

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:00:12

Oui je me sens parfaitement en phase avec elles, et contrairement à ce que tu t'imagines, peu de filles se disent tout le temps "j'en peux plus d'être célibataire il faut à tout prix que je me trouve un copain", et ces filles-là j'en rigole pas mal. Attention, ça veut pas dire que je suis hostile aux relations filles/garçon mais je ne cherche rien de façon avide. Rien de curieux là-dedans...

Lucavi
Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:00:20

J'ai du mal à comprendre pourquoi une fille de ton âge ne serait pas intéressée plus que cet état livide que tu laisses voir par ses charmes.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:00:28

Dodge : Super et toi ? :hap:

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:01:10

Euh... livide ? :(

T'es sûr que c'est bien le mot que tu voulais utiliser ?

Lucavi
Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:03:01

"peu de filles se disent tout le temps "j'en peux plus d'être célibataire il faut à tout prix que je me trouve un copain""

Ah si, carrément.
Énormément de filles de notre âge sont ainsi. Et c'est tout naturel d'enchainer des relations, d'être toujours en couple parce qu'on a des besoins affectifs et que les nouvelles expériences c'est sympa.

Mais le côté dramatique en moins j'en conviens.
Non, en fait ça se fait naturellement vu que des deux côtés du sexe chacun est intéressé... mais ça tu le saurais si t'étais aussi sociable que tu prétends l'être... j'en conclus que tu n'es pas trop au courant de ça alors.
T'habites où déjà au fait ?

Et question finale, tu as eu combien de relations en tout si c'est pas trop indiscret ?

Shadow, comme ça, histoire de discuter.

Lucavi
Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:04:04

Oui livide, c'est l'exact mot que j'associe à toi.
Après tu peux partir en délire évasif genre "Non mais tu te fais des idées parce que t'es toi-même mentalement ceci ou cela" si ça te chante, mais vu qu'on se connaît pas j'ai justement l'objectivité du quidam jugeant de l'image que tu renvoies sans trop d'entrave dans le jugement.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:06:38

Je ne dis pas que les filles comme ça n'existent pas, mais moi je les trouve un peu ridicules.

J'habite dans les Yvelines.

Et j'ai eu quelques relations, des sérieuses et des moins sérieuses, mais après tout est-ce que j'appelle "sérieux" est vraiment sérieux à 18 ans ?

Je te l'ai dit, je ne suis fermée à rien du tout, mais je ne me jette pas sur n'importe quoi, je ne vois pas l'intérêt.

Et je sais pas si je suis plus "sociable" qu'une autre, probablement pas. J'ai des amis, j'ai même parfois des amants, et je pense être plutôt satisfaite de ma situation.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:08:11

est-ce que ce que *

Lucavi
Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:13:03

Pourquoi ridicules ? Parce que tu te sens exclue de ce groupe et que tu aimerais bien en faire partie ? Tu te sens dans la partie inférieure socialement ?
Parce que bon... c'est dans la nature humaine tout ça, je n'y vois pas grand mal.
D'ailleurs être en couple c'est la normalité, et ça s'explique pas qu'en norme mais aussi en nature (ligne inutile mais au cas où le message ne passe pas, sait-on jamais).

Oui une relation peut être sérieuse à 18 ans, pourquoi pas ? Seule l'intensité du sentiment compte je suppose, peu importe combien il est ingénu.

"Parfois des amants", si rarement que ça ? C'est genre honteux pour toi le sexe ? Tu bloques un peu sur ça ou... ?

Sinon ton avant dernière ligne j'ai pas trop saisi de quoi tu parles précisément, j'ai un peu perdu le fil dans ta narration.

Dabaaz
Dabaaz
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:16:12

Mais pourquoi ça te pose un problème à toi que je sois célibataire ? Ce que je veux dire c'est que oui je peux très bien avoir des petits-amis, je peux très bien avoir des amants, mais je ne m'en sens pas obligée, et je trouve que c'est encore heureux.
Non, le sexe n'est pas honteux, mais je ne pense pas que ça te regarde, ni que ça regarde tout le 15-18, ou en tout cas toutes les personnes qui passent par ici.
Et non l'intimité n'a rien à voir avec la honte.

Eponj
Eponj
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:19:14

Chaud...

Lucavi
Lucavi
Niveau 6
10 décembre 2010 à 22:19:18

Me poser problème à moi ? o_O
Mais ça me pose pas problème, ça m'intrigue c'est tout, pas la peine de t'énerve hein.
Quant à l'"intimité", elle me semble provenir soit d'un contact trop proche entre ton id virtuelle et on id réelle, ce qui découlerait d'une réflexion philosophique dont je te soupçonne incapable, soit d'une lacune...

J'ai compris je t'emmerde, j'arrête donc de t'emmerder.

PinkSharK
PinkSharK
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:21:01

Re / Salut :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment