Apparemment y'a que chez moi que le site ne marche plus, je ne sais toujours pas pourquoi...
Enfin bon...Euh..J'ai perdu ce que j'avais a dire...Ou du moins je l'ai oublié...Le site ne voulant plus s'afficher chez moi...Mais voila, je vous expose en gros ce que j'avais déduis.
Si je me rapelle bien, sur le fond on avait une sorte d'écriture runique qui était apparentée a l'écriture babylonienne... Et comme indice dans le code source, on trouvait merkytis, qui signifiait en finnois "signification". De plus, lorsqu'on cliquait sur le texte, on obtenait l'image d'Ein Stein qui tirait la langue.
Je pense que la est la nuance, la langue doit être pris au second degré, c'est a dire la langue qui sert de langage, en l'occurence, le babylonien, de plus on a merkytis, ce qui voudrait dire que l'on devait trouvé la signification de cette langue, et la seule expression babylonienne que l'on aie est celle de l'image de fond. Donc en gros, il faudrait réussir a traduire cette fameuse image.
Autre indice, l'image s'appelle crypte.jpg ou un truc du genre, donc ca veut bien dire que c'est a décoder.
Voila en gros si je me rapelle bien, le sens de ma pensée.
Etant donné que le site est mort chez moi, quelqu'un pourrait-il upload cette image quelque part et filer le lien ?