une autre idée
j'ai essayé en tapant enis et même énis à la place de GACUUAGWS mais ça marche pas, etc'est le seul mot commençant par p que j'ai trouver concernant l'amour au grand sens du terme (physique comme psychologique)
il y a la création donc cela implique l'enfant or pour créer un petit être il faut un homme, et si il faut enlever un p à un mot qui est du même lexique que l'amour je n'ai vu que le Z du 15-18.
Une autre piste
il y a Ève ou une femme qui pointe du doigt l'œuf. Dans cet œuf il y a un homme (peut être même très probable Adam car qui dit Ève fait penser tout de suite au premier homme non ?)
Elle regarde son enfant soit l'Homme en générale, cet enfant à peur de Eve ou de son créateur génital ,(soit son père non? essayer avec père mais non)
Une autre encore :
Suite à
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Blabla 15-18 ans
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Site vraiment étrange »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
* Dwo Voir le profil de Dwo
* Posté le 16 juillet 2010 à 12:59:51 Avertir un administrateur
* sackboy09
Ok, merci le breton 
* Lien permanent
* killz-dofus Voir le profil de killz-dofus
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:00:13 Avertir un administrateur
* Pas mal ForetJaune pour le texte. 
* Lien permanent
* Mendrak Voir le profil de Mendrak
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:00:26 Avertir un administrateur
* # ForetJaune Voir le profil de ForetJaune
# Posté le 16 juillet 2010 à 12:58:53 Avertir un administrateur
# La réponse est dans ce Sang qui sort de cet œuf, il est le symbole de la Vie, car en effet, il n'existe Universellement, sous toutes formes : que de la Vie en transformation, en métamorphoses. L'Œuf est une reconduction génétique perpétuelle, et se trompent ceux qui pensent que la Genèse a eu lieu, car elle est permanente de régénération perpétuelle. Et Dali l'explicite fort bien. L'enfant géopolitique, né de la dégénérescence des sources déformées et amaigries des faux esprits, regarde le Nouvel Homme sortir adulte du sein du Monde. Apeuré, il s'accroche encore aux vieux préjugés de ses ancêtres : sa mère vieille et décharnée.
Moi j'dis, c'est ça la solution.
C'est très intéressant, mais pas dans l'immédiat. Garde le cap.
* Lien permanent
* zartor Voir le profil de zartor
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:02:44 Avertir un administrateur
* Le poid de la mort des indiens pour qu'un nouvelle homme adulte
arrive sur cet nouvelle terre ?
* Lien permanent
* Dwo Voir le profil de Dwo
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:03:23 Avertir un administrateur
* c'est chaud quand même les gens qui font ce genre d'énigme 
* Lien permanent
* zeon369 Voir le profil de zeon369
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:03:40 Avertir un administrateur
* http://lepnp.free.fr/faux.psd
J'y est cru un instant, mais non. Je vais quand même zoome un peu partout dans l'oeuf
* Lien permanent
* Toastinn Voir le profil de Toastinn
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:03:43 Avertir un administrateur
* Mendrak, j'ai une question :
Est-ce que ce sont de simples énigmes ?
* Lien permanent
* ForetJaune Voir le profil de ForetJaune
* Posté le 16 juillet 2010 à 13:03:57 Avertir un administrateur
* Attendez, regardez ce qui est dessiné sur l'oeuf, on dirait des continents,
Regardez ce qui coule, c'est du sang,
Et regardez la main de l'homme qui sort de la coquille, droit vers les continents.
Adam ou l'homme sort de quel continent ou plutôt de quelle partie de continent ? L'Amérique du nord non?
Cet homme suite à une remarque intéressante dit qu'il a un gros nombril , soit il se prend pour le centre du monde ou comme Adam c'est lui qui décide des décisions (d'ailleurs j'aimerai savoir l'époque de ce tableau
et son nom)
Si c'est un tableau ancien alors l'artiste à voulu montrer la montée en puissance de USA ( donc peut être chercher le nom du président à son époque ?
) et du Canada (quoi qu'un peu moins.
Sinon le sang qui coule peut aussi signifier la guerre de sécession ou une autre guerre à l'intérieur des USA d'où le sang et l'aube, le renouveau ect...
Ceux ne sont que des avis divers qui pourront, ou pas ... avancer l'enquête.
Bonne énigme