Ouais, mais tu l´as jamais vu s´fâcher tout rouge ^^ Jprendrais une vidéo, à l´occasion, pour vous faire voir :D
Allez, faites de beaux rêves^^
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:00:42
hassiron 15 ms on te voi po bcp lol
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:01:53
euh drosgo tu n´es pas mon style alors 12 mais ca dépend des gouts une fois de plus
CompactDisc
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:02:08
mais quel boulet j ai lu pseudo a la place de photo >_<
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:02:36
11 plutot
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:03:04
Douze ?
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:03:30
ben c pas grave je note aussi les pseudos si vs voulez alors 15 pr compact disc lol il falai y penser
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:04:14
Tu es généreuse dis donc Marianne
CompactDisc
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:05:00
lol merci mais mon avatard a pas encore été validé pis ma photo euh lol ^^´ j´en cherche une comme ça 2 sec
Bron-Y-Aur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:05:34
Marianne qui a fait une lipo
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:05:56
Eh clod-ya on peut te voir toi? ^^
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:06:12
oui dison que jai pas oser mettre moins lol ben en mm tps je veux pas vexer en sachan que les gouts st très subjectifs et que mon jugement ne vaut rien moi je ne suis personne qui ait le droit de juger selon les apparences ,le topic c pr parler a des gens et m´amuser a prendre les msn des bo gosses loool^^
Bron-Y-Aur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:07:12
davpok, regarde sa cdv
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:07:31
il y a plein de photos de moi un peu partou ds le topic ms ya mon avatar si la flemme tomnubile lol
jakouy77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:07:55
Moi
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:08:01
Marianne C´est sûrement pas là que je me vexerais et ton avis est partagé avec beaucoup de gens