CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je note vos photos sur 20!

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:59:20

J´la mets pas, Monsieur au bouc ne veut pas :-p

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:59:27

http://img167.imageshack.ack.us/my.php?image=moi6qp.png

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:00:00

http://img297.imageshack.us/img297/5586/hum1zk.jpg

2, 3 ou 4 ? :peur:

:o))

-big_evil-
-big_evil-
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:00:05

Arrête de m´appeller comme ça lol

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:00:16

Ouais, mais tu l´as jamais vu s´fâcher tout rouge ^^
Jprendrais une vidéo, à l´occasion, pour vous faire voir :D

Allez, faites de beaux rêves^^

clode-ya_shifer
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:00:42

hassiron 15 ms on te voi po bcp lol

clode-ya_shifer
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:01:53

euh drosgo tu n´es pas mon style alors 12 mais ca dépend des gouts une fois de plus

CompactDisc
CompactDisc
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:02:08

mais quel boulet j ai lu pseudo a la place de photo >_<

clode-ya_shifer
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:02:36

11 plutot

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:03:04

Douze ? :ouch2:

:o))

clode-ya_shifer
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:03:30

ben c pas grave je note aussi les pseudos si vs voulez alors 15 pr compact disc lol il falai y penser

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:04:14

Tu es généreuse dis donc Marianne :p)

:o))

CompactDisc
CompactDisc
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:05:00

lol merci mais mon avatard a pas encore été validé :snif2:
pis ma photo euh lol ^^´
j´en cherche une comme ça 2 sec :)

Bron-Y-Aur
Bron-Y-Aur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:05:34

Marianne qui a fait une lipo :rire:

davpok
davpok
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:05:56

Eh clod-ya on peut te voir toi? ^^

clode-ya_shifer
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:06:12

oui dison que jai pas oser mettre moins lol ben en mm tps je veux pas vexer en sachan que les gouts st très subjectifs et que mon jugement ne vaut rien moi je ne suis personne qui ait le droit de juger selon les apparences ,le topic c pr parler a des gens et m´amuser a prendre les msn des bo gosses loool^^

Bron-Y-Aur
Bron-Y-Aur
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:07:12

davpok, regarde sa cdv

clode-ya_shifer
clode-ya_shifer
Niveau 9
21 janvier 2007 à 23:07:31

il y a plein de photos de moi un peu partou ds le topic ms ya mon avatar si la flemme tomnubile lol

jakouy77
jakouy77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:07:55

Moi :hap:

drosgo1er
drosgo1er
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:08:01

Marianne :d) C´est sûrement pas là que je me vexerais :rire2: :-p et ton avis est partagé avec beaucoup de gens :fou: :p)

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment