Tu m´oblige à sortir mon pseudo Sailor_Xypos!
Eclair xyposien, agis tout suite!
Je crois qu´on a fait fuir tout le monde! :O
ouais
Ha putin j´ai loupé ce topic
Pour info le bannissement c´est pour un motif post-recupération du pseudo
osef du motif , bann c´est tout !