* Posté le 29 septembre 2006 à 17:46:35 avertir modérateur * Pas mal
osef
le premier qui ayant enclos un terrain ...
Y a un post qui a été supp´
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:48:24 avertir modérateur * Y a un post qui a été supp´
le quel
théoriquement je peux donc booster en paix si les modos ne sont pas bannis !
J´en sais rien mais y en a un
Je vais manger BYE
t´as tout compris AR1 ^^
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:49:46 avertir modérateur * théoriquement je peux donc booster en paix si les modos ne sont pas bannis !
On teste ?
"Test"© P _ t _Pendu !
mdr bossinou toi tu peux pas
E !
Pete !
pourquoi je peux pas test Xypounet ?
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:52:24 avertir modérateur * E !
Bravo : à toi de proposer le mot suivant ! :O
paske toi les admins t´aiment pa
ça joue ici
Booster est interdit
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:54:13 avertir modérateur * paske toi les admins t´aiment pa
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:55:33 avertir modérateur * Booster est interdit
ok je le savais pas
ben c´est vrai en plus ^^ Arme_Rubis_One a été banni 2 fois par Nayru
goku c pa écrit dans la charte c pour ca que je te le dis