En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ffenril est banni :-(
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:40:32
ben c´est forcément quelqu´un ^^
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:40:47
Dark-Booster profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:40:06 avertir modérateur * * LPP profil * Posté le 29 septembre 2006 à 17:38:38 avertir modérateur * * K-Skun profil * Posté le 29 septembre 2006 à 18:36:18 avertir modérateur * LPP hein?
De un je suis Ludo
Et de deux Ffenril c´est mon pseudo a la base
>>> et ?? ?? ??????
Tu sors non ?
Tysher
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:40:51
c ca foulkan raclure
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:41:00
Quelle date ?
[SamusQueen]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:41:24
Pourquoi on banni Ffenril quand il booste alors que quand c´est Daska on ne fait qu´effacer ?
N´importe quoi !
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:41:31
Ludo nous a juste donné le pseudo .
Il n´avait plus le mdp donc ne pouvait pas poster.
Celui qui l´a "boosté" (même si je nie toujours ) c´est moi et sod.
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:42:00
La preuve ^^
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:42:56
Je te donne un 3000 jours cette fois
(Blague )
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:42:58
samus paske ffenril n´est pas mod
[SamusQueen]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:43:21
K-Skun profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:42:58 avertir modérateur * samus paske ffenril n´est pas mod
Ok le favoritisme
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:43:46
Mega_JUVE profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:41:31 avertir modérateur * Ludo nous a juste donné le pseudo .
Il n´avait plus le mdp donc ne pouvait pas poster.
Celui qui l´a "boosté" (même si je nie toujours ) c´est moi et sod.
tout de meme bann´
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:44:12
[SamusQueen] profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:43:21 avertir modérateur * * K-Skun profil * Posté le 29 septembre 2006 à 18:42:58 avertir modérateur * samus paske ffenril n´est pas mod
>> Ok le favoritisme
Y faut ^^
123321456
Niveau 3
29 septembre 2006 à 18:44:55
voila j´ai celui la que j´utilise jamais donc si vous le voulez?? ps : je le donne pas
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:44:59
le favoritisme est la base de toute société civile
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:45:47
123321456 profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:44:55 avertir modérateur * voila j´ai celui la que j´utilise jamais donc si vous le voulez?? ps : je le donne pas
Aime pas
[SamusQueen]
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:45:59
123321456 profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:44:55 avertir modérateur * voila j´ai celui la que j´utilise jamais donc si vous le voulez?? ps : je le donne pas
OSEF, tu crois vraiment qu´ils sont à court de pseudos ?
74125845
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:46:08
K-Skun profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:44:59 avertir modérateur * le favoritisme est la base de toute société civile
ouais
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:46:35
Pas mal
74125845
Niveau 4
29 septembre 2006 à 18:46:46
[SamusQueen] profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:45:59 avertir modérateur * * 123321456 profil * Posté le 29 septembre 2006 à 18:44:55 avertir modérateur * voila j´ai celui la que j´utilise jamais donc si vous le voulez?? ps : je le donne pas
>> OSEF, tu crois vraiment qu´ils sont à court de pseudos ?