CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ffenril est banni :-(

Mega_Juve
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:26:03

Tu as vu où pour le fofo 360?

K-skun jamais boosté? :rire: .

Je veux les preuves alors, car dans le mail il n´y a aucune preuve (ça tu ne peux pas savoir tu n´as pas lu le mail :p) ) .

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:27:09

juve :d) sdo m´a montré sur msn le mail de ban :ok:

c´est pour un boost de plusieurs messages sur le forum Xbox 360 je viens de vérifier :ok:

Sinon pour K-Skun, jusqu´a preuve du contraire il a jamais boosté ** :ange: **

Mega_Juve
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:27:43

Mouais, m´enfin pour aller vérifier le topic je me demande comment tu as fais...

Mega_Juve
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:28:45

Sinon, je peux t´affirmer que tant qu´il me restera un pseudo dix secondes k-skun ne sera jamais à l´abri d´être dépassé :ok: .

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:29:57

Pour vérifier c´est simple :) ^^

Si il y avait qu´un seul message, le pseudo aurait pas été banni (de plus nayru parle de boost dans ce topic première page) donc il est obligé qu´il y avait une succession de plusieurs messages (postés par qui :question: ca je sais pas^^).

Tysher
Tysher
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:31:04

bien fait a cte racl de biday :noel:

Mega_Juve
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:32:18

J´abandonne pas, lundi même histoire , autre pseudo :) .

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:33:14

AH bon pseudo marche moi pas savoir :noel:

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:34:06
  • Mega_JUVE profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 17:32:18 avertir modérateur
* J´abandonne pas, lundi même histoire , autre pseudo :) .

ajoute forum different sinon au meme androit ferais meme histoire qui est bann´ :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:34:11

ben essaye de choisir un pseudo qui n´a pas posté de messages d´insulte ou booster :rire: xD

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:48
  • K-Skun profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 17:34:11 avertir modérateur
* ben essaye de choisir un pseudo qui n´a pas posté de messages d´insulte ou booster :rire: xD

pas drole :ok:

LpP
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:35:51

Je donnerai pas le pseudo cette fois :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:36:18

LPP :d) hein? :doute:

Tysher
Tysher
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:36:28

tu te ferra bann quand meme :noel:

Mega_Juve
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:37:41

Bon j´me barre tranquillement :bye: .

Ceci était mon dernier message sur ce site de footix....

Non je blague :noel:

Allez, salut les filles :) .

LpP
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:38:38
  • K-Skun profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 18:36:18 avertir modérateur
* LPP :d) hein? :doute:

De un je suis Ludo :(

Et de deux Ffenril c´est mon pseudo a la base :oui:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:38:56

ludo :d) c´est toi qui l´avait boosté le pseudo ? :rire: sur Xbox 306? ^^

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:39:10

juve >>> :sors: :-p

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:40:06
  • LPP profil

* Posté le 29 septembre 2006 à 17:38:38 avertir modérateur
* * K-Skun profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:36:18 avertir modérateur
* LPP :d) hein? :doute:

De un je suis Ludo :(

Et de deux Ffenril c´est mon pseudo a la base :oui:

et ?? ????????

LpP
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:40:16

Il me semble pas.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment