En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ffenril est banni :-(
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:26:03
Tu as vu où pour le fofo 360?
K-skun jamais boosté? .
Je veux les preuves alors, car dans le mail il n´y a aucune preuve (ça tu ne peux pas savoir tu n´as pas lu le mail ) .
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:27:09
juve sdo m´a montré sur msn le mail de ban
c´est pour un boost de plusieurs messages sur le forum Xbox 360 je viens de vérifier
Sinon pour K-Skun, jusqu´a preuve du contraire il a jamais boosté ** **
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:27:43
Mouais, m´enfin pour aller vérifier le topic je me demande comment tu as fais...
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:28:45
Sinon, je peux t´affirmer que tant qu´il me restera un pseudo dix secondes k-skun ne sera jamais à l´abri d´être dépassé .
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:29:57
Pour vérifier c´est simple ^^
Si il y avait qu´un seul message, le pseudo aurait pas été banni (de plus nayru parle de boost dans ce topic première page) donc il est obligé qu´il y avait une succession de plusieurs messages (postés par qui ca je sais pas^^).
Tysher
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:31:04
bien fait a cte racl de biday
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:32:18
J´abandonne pas, lundi même histoire , autre pseudo .
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:33:14
AH bon pseudo marche moi pas savoir
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:34:06
Mega_JUVE profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:32:18 avertir modérateur * J´abandonne pas, lundi même histoire , autre pseudo .
ajoute forum different sinon au meme androit ferais meme histoire qui est bann´
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:34:11
ben essaye de choisir un pseudo qui n´a pas posté de messages d´insulte ou booster xD
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:35:48
K-Skun profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:34:11 avertir modérateur * ben essaye de choisir un pseudo qui n´a pas posté de messages d´insulte ou booster xD
pas drole
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:35:51
Je donnerai pas le pseudo cette fois
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:36:18
LPP hein?
Tysher
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:36:28
tu te ferra bann quand meme
Mega_Juve
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:37:41
Bon j´me barre tranquillement .
Ceci était mon dernier message sur ce site de footix....
Non je blague
Allez, salut les filles .
LpP
Niveau 5
29 septembre 2006 à 18:38:38
K-Skun profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 18:36:18 avertir modérateur * LPP hein?
De un je suis Ludo
Et de deux Ffenril c´est mon pseudo a la base
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:38:56
ludo c´est toi qui l´avait boosté le pseudo ? sur Xbox 306? ^^
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:39:10
juve >>>
dark-booster
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:40:06
LPP profil
* Posté le 29 septembre 2006 à 17:38:38 avertir modérateur * * K-Skun profil * Posté le 29 septembre 2006 à 18:36:18 avertir modérateur * LPP hein?