CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ffenril est banni :-(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:08:12

pourquoi Xyp ? :doute:

mail là ! :-p

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:08:58

elle recoit pleins de mails, pas la peine de surcharger sa boite au lettre d´un mail qu´elle ne lira pa :)

fais un topic en maj sur le forum des modéros :ok:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:09:04

ledisciple49 a été banni sans raison! :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:12:51

j´ai que ça à faire ! :noel:

boost avec K-SKun, elle viendra alors lors de ton ban ! :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:13:07

je ne suis pas un boosteur moi :nah:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 septembre 2006 à 18:13:23

Je l´ai mailé, car la raison de mon bann est vraiment déplorable :-( .

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:14:45

lis son message dans ce topic :hum: ...

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:15:54

AR1, tu parles à ki? :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 septembre 2006 à 18:16:44

Comme preuve je demande à voir le topic où j´ai soi-disant booster :ok: .

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:17:49

ben il a été supprimé :) ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:17:55

ptdr Juve ! :rire:

Xypounet :coeur: :d) Genre ! :noel:

ledisciple :d) à Xypounet :coeur: ( = K-SKun / Quentin )

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 septembre 2006 à 18:18:47

Si tu savais quelque chose tu ne pourrais pas affirmer qu´il est supprimé.

désolé, mais moi je veux une preuve valable .

On banni pas un pseudo pour le motif qu´elle a écrit!

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:20:02

Le pseudo a été banni pour boost ! :honte: ...

Il est interdit de partager un pseudo donc déjà c´est un motif de bann´ ^^

ensuite si tu veux plus d´informations, ben demande les à celui qui a boosté le pseudo :sarcastic:

ledisciple
ledisciple
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:20:06

ok AR1! :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 septembre 2006 à 18:20:12

Tout le monde sait que K-Skun a été boosté, alors pourquoi ne pas le bannir? :question:

Encore une injustice/favoritisme...

magglenoel
magglenoel
Niveau 3
29 septembre 2006 à 18:20:35

AR1...tu as banni ledisciple49! :noel:

par conséquent, je boude! :noel: :noel: , et là t kassay! :noel: :noel:

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 septembre 2006 à 18:21:16

Je croyais que k-skun avait été partagé avec Night.

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
29 septembre 2006 à 18:21:59

Dans le mail il n´est pas question de boost...

Motif : Autre

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:23:01

Juve :d) K-Skun n´a jamais été partagé avec night :rire:

tu dois confondre avec le pseudo Budy que je lui est donné (il a été banni budy)

Le pseudo Ffenril n´a pas été banni sur des "suspictions" mais sur des preuves :ok: ... y a rien à ajouter à ce ban (si tu veux, demande de voir ou sont les messages, sur quels forums et combien il y en avait, mais ca sert à rien ca ^^).

Sinon K-Skun n´a jamais été boosté, donc renseigne toi avant de parler :lol:

k-skun
k-skun
Niveau 21
29 septembre 2006 à 18:23:59

Juve :d) le motif "boost" n´existe pas :) c´est pour ca qu´il y avait marqué autre :-)))

le pseudo a été banni pour une succession de messages identiques sur un forum X Box 360 je crois enfin je sai plus trop :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment