On m'a demandé un topic de présentation, voici donc un topic minimaliste qui va donner le minimum d'informations.
En effet, je ne suis pas encore réellement "en service", j'ai juste mes accès, donc j'ai les pouvoirs concrets d'un modérateur du 15-18 mais je vais attendre la fin de la méga-IRL v2 (à laquelle je participe) pour réellement entrer en action.
Vous avez donc affaire à Anonymous59 (abrégez "Ano59" ou "Ano") avec des tas de secondaires (les plus notables sont AnoLifter et Anastomose) que je ne citerai pas exhaustivement.
Ma mission consistera à...vous modérer.
Forumeur Lillois qui fut autrefois jeune (je vais vers mes 21 ans), votre serviteur habite à Lille (et y fait des IRLs - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-49572550-1-0-1-0-irl-resume-journee-no-life-a-lille.htm
).
Pour l'instant, je me contenterai du service minimum, c'est à dire que je virerai le flood, les insultes graves, etc. Bref, tout ce qui est "facile" en modération. Pour les actes plus pointus et courants, mes collègues modéros s'en occuperont seuls pour le moment.
Une fois en service, je serai assez briefé sur cette modération très particulière (j'étais déjà modérateur, mais d'un tout autre forum) pour les rejoindre sur ce terrain.
Cette modération devrait être temporaire à priori, mais sait-on jamais ? En tout cas, elle devrait être plutôt laxiste, même après ma prise de fonctions, mais le contrecoup pour vous est que je suis un sale no-life (
) qui aime parfois inverser son rythme de vie pour vivre...la nuit.
Au moins, vous serez plus souvent débarrassés du flood nocturne.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout, je laisse ça ouvert pour vos réactions.
Un véritable topic de présentation sera posté après la méga-IRL. 