CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos reve les plus etranges....

Habib05
Habib05
Niveau 1
18 octobre 2006 à 13:30:41

mon réve le plus étrange, c´est qu´il y avait pleins de coms sur mon blog,
http://habib05.skyblog.com lol

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:37:08

vendetta:le reve ou l´on tombe est le plus rependu surtout chez ceux qui ont le vertige!

poste_colis
poste_colis
Niveau 9
21 octobre 2006 à 11:57:14

que je prenait le bus mai quil avait remplacé les bus par des soumarin :fou:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:58:48

:fou: a oué quand meme!

utshaa
utshaa
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:51:24

Moi j´ai fait un rêve de ouf cette nuit.
J´étais dans la salle de bain avec une fille nue, et je me demandai si c´était un rêve, tout était super réaliste: mon reflet dans le miroir qui me réfléchit correctement, je touche les cheveux magnifiques de la fille(chatain dans une coupe japonaise) et ils s´agitent merveilleusement, les reflets du lavabo, le son de sa voix... Et je me suis convaincu que ce n´était pas un rêve avant de lui parler. Première fois que ça me le fait.
Puis on a commencé à faire l´amour avant de se rendre compte que l´eau des chiottes débordait et noyait nos fringues, de merde. Obligé de s´arrêter et de se rhabiller parce que y a les parents dans la maison. On va chez le voisin, puis je me réveille, et encore plus étrange j´ai senti que j´étais reveillé mais j´ai pas plus ouvrir les yeux pendant une dizaine de secondes, y étaient bloqués comme jamais, je crois que mon inconscient n´avait pas envie de se rendre compte que ce n´était qu´un rêve, et moi non plus. ^^
Putain de vie de merde. ^^

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:52:40

comment souillé son pyjama.... :noel:

keyblade_master
keyblade_master
Niveau 4
31 octobre 2006 à 11:57:17

mon reve le plus bizarre, c´est quand je suis mort.
en effet je suis mort a cause de l´ascenceur de mon batiment (comment je ne sais pas) et après je vivais en tant qu´essprit!
j´errais chez moi je voyais tout le monde pleurer, etre triste, je croyais vraiment etre mort pour de vrai!
je m´était meme fait une raison!
et quand je me suis réveillé, je vous jure, je me suis touché le visage et tout et tout tellement j´ai vraiment cru que j´étais mort.
je n´est su que c´était un rêve qu´a mon réveil!
c´étai le reve le plus réaliste que j´ai jamais fait! j´ai vraiment cru que j´était mort!

chorizoo
chorizoo
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:58:05

Je marchais dans la forêt d´un coup un énorme troll surgit devant moi avant des énormes pieds, des mains couvertes de grosses pustules..Je lève la tête son torse est immonde, il a plein de poils, puis surprise je regarde sa tête et il a une tête de :noel:

Alors je me suis agenouillé devant lui et on a bu une limonade :noel:

rG-ToXiC
rG-ToXiC
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:59:19

Moi une fois j´ai reve que je tombais dans le neant , c´etait beau je me sentais tomber...il fesais tout noir...et par contre jtombais dans les chiottes apres.

Dark-Skrunch
Dark-Skrunch
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:01:21

j´ai révé que la meuf la plus sexy du college venai sonné a ma porte puis c´est retrouvée dans mon lit :)

mais bon c´est juste un rêve :(

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:06:44

J´ai fait un rêve bizarre ce matin mais je m´en rapelle plus trop...

En fait au départ je joue à un jeux vidéo genre jeux de rôle, mais petit à petit je devient le perso du jeu. A un moment j´arrive dans une salle, enfin une immênse grotte avec du sable et des restes d´architectures gothiques, et le mes deux personnages, une magicienne et un mec complètement nul fusionne à la final fantasy 7 ^^, Là je me fait attaqué par des espèces de démon (le mec arrête pas de crever, maisla fille le régénère à chaque fois) qui font 20 fois ma taille et à un moment je prend une mandale contre un mur, et sa fait comme un bug et je me retrouve porjeté en haut de la grotte genre à 200 m. de haut
Ensuite de plus en plus de démon arrive en bas et de plus en plus gros mais nans pour voir nous atteindres... et là... je sais plus, je dois me réveiller ^^

Le pire c´est que j´ai pas joué à un jeux vidéo depuis plusiquers moi et à un final fantasy sa fait des années ^^

Dark-Skrunch
Dark-Skrunch
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:07:23

:gne:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:08:10

Ouai ouai je m´en rapelle plus tellement aussi, j´ai oublié tout les détails ^^

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:27:43

:up:

CIank
CIank
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:10:33
  1. :salut: ,

Pouvez vous me dire ce que signifie mon reve:

Alors j´etait dans une voiture quand un singe nous a fait un petit pont avec un ballon :hum: , mon pere est sortit a attraper le singe et la fait tourner sur le haut de la tour eiffel :hum: apres il m´a emmenez au college(normalement j´y vais tout seul vs inquieter pas) apres ds mon college on devai faire un gateau en physique et ma meuf m´a dit qu´il fallait que le gateau sois vert alors je lui est dit merci elle m´a sauter dessus et on a fait l´amour :hum: apres son chien ne pouvez plus sortir de la salle de physique donc on a du fabriquer une clef pour ouvrir la porte apres j´ai eu 4 20 en allemand (sa se voit que c´est un reve :rire: ) et je suis aller chez un pote et ma prof d´allemand m´attendez la-ba et on a fait une partie de flipper en regardant flipper dans le fenetre des scores (la ou on indique les scores normalement)

Vous foutez pas de ma geule et ce n´est pas un FAKE

aidez moi

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment