CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos reve les plus etranges....

_metalia_
_metalia_
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:08:20

moi qui deteste les araignées, j´ai révé que peu a peu je me couvrais d´araignées , elle sortait de partt jen ete recouverte a la fin, sa mtromatise telmen (je lai fai + d´une fois !! ) qu´apres jpeu pu me rendormir, jallume les lumiere de machambre mm s´il est 3, 4 ,5h du mat et jregarde partt, sous les draps, derrieres le lits...ac une grosse peur au ventre !! ! horrible :snif2:

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:08:35

Cette nuit j´ai rever que j´était dans un lac avec une morte qui me parlait, puis un gars qui parlais anglais ma sorti de l´eau pour que je soit leurs guide linguistique dans une sorte de parc, j´ai monté un pont et arriver en haut je me suis retrouver en salle avec ma prof de français qui était en train de me branler ( :bave: ) en disant que j´ai eu de trés bonne note... le reveil a sonner et je me suis dit merde comme d´habitude j´ai garder le meilleur pour la fin.

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:09:43

c´est pas commun :lol:

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:10:02

Moi, pas plus tard qu´avant-hier, j´ai révé que des genres d´extraterrestres à tête de lézards avaient envahi la terre et qu´ils avaient fait de mon lycée leur QG... J´essayais de courir pour m´échapper mais mes jambes refusaient de courir alors je marchais, comme un gland. :lol:

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:10:50

un autre reve a la con que j´ai fait 2 fois

je me fait poursuivre par des zombies dans un marché qui vend des sausissons :fou: pour a la fin me retrouver dans un chateau avec un gars ac une tronçoneuse et une tete de citrouille qui veut me tuer et a chaque fois l´action ce coupe quand ça tronçoneuse va pour me decouper!

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:12:12

:banzai: defonce le

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:12:21

j´ai pas remarquer le jeu de mot "l´action se coupe... decouper"

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
22 septembre 2006 à 21:15:56

J´ai révé que des terroristes nous prenaient en otage au lycée :content:

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:17:04

moi j´lai pensé en plein cour pour ke sa me delivre de mon cour tout pourri :lol:

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:19:06

j´ai revé qu´une boite de conserve bouffait le cervau de mon pere pendant qu´il était entrain de la chercher dans le réfri

en plus c´est vrai :)

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:19:56

qui a deja eu des reve erotique, c´est super! mais le matin faut changer les draps :noel:

_metalia_
_metalia_
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:20:46

lool un autre reve que je faisais qd g t plus petites plutot pitoyable lol, ms j´m´ens souviens il m´a marqué et je l´ai fait plusieur fois, j´etais ds mon école primaire et là ta des "mechants" qui debarquent !! mais pas des humains, c t des sortes de vieux monstre tt pouri comme ds power ranger , vieux monstre avec leur tete et leur costume pourri lol et moi jme cachais ds le bureau de la dirlo et yen a un qui rentre dans cette salle jvois ces pieds puis il repart, jme leve jregarde par la fenetre, jles vois se metre a voler, bref sa part en vrille totale !! a la fin jsauve l´ecole mdr et oui si peu a a peine 7ans deja une super heroine !! ! cmt il pu ce reve mdr j´ai honte ms bon j´ai qd meme sauvé tt le monde loooool :gni:

_brice_
_brice_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:20:54

moi j´ai déja rêvé que dans mon collège c´était la récré et la on entend un énorme bruit d´avion , l´avion fonce dans notre direction, on été tous regroupé et quand l´avion s´écrase, mes potes crèvent(a part moi biensur)et je me réveille....content que ce soit qu´un rêve :)

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:22:21

A chaque fois je me rappelle d´un rêve que j´avais fait quand j´étais petit :

J´étais dans mon berceau, et le berceau etait dans une boutique. Il faisait nuit, et je voyait l´ombre du rideau de fer de la boutique tomber, pour fermer la boutique. Je me rappelle que dans le rêve j´avais peur de ça et après je me suis levé, je suis allé dans une autre salle, et je me suis retrouvée dans une salle purement dessinée. Et j´ai retrouvé Merlin et Peter Pan en dessin animé et ils m´ont rassuré :rire:

Et ca c´est un rêve qui m´a marqué je sais pas pourquoi...

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:23:01

:lol: c´est le 11 septembre!

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:24:12

je parlai de _brice_

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:27:56

moi j´ai revé ke des fourmie me bouffai le gland et kan je me suis reveiller j´avai comme kelke chose ki me chatouillait LA (imagination ) et bin dans le doute j´ai verifié :lol: (je suis excusé j´étai tout petit)

U-thugz02
U-thugz02
Niveau 8
22 septembre 2006 à 21:31:38

ça doit faire mal :malade:

Stylecstacy
Stylecstacy
Niveau 9
22 septembre 2006 à 21:33:22

J´ai rêver une fois que j´étais dans un camp de concentration...ç´avait l´air si réel que je n´arrivait même pas à respirer, à cause des gaz...je me suis réveiller comme-çi j´avais de l´apnée auparavant, donc on manque de souffle, pendant trois jour au moins j´étais traumatisé...

snake-of-fire
snake-of-fire
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:34:14

:ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment