Ciao vieux ;)
Bye bye Juve. ^^
Bah faut trouver un sujet maintenant... car l´ambience est parmis nous!
Je ne sais pas quoi dire lol.
Alors t´as une copine?
Eh non. ^^ And you ?
Moi oui,
T´ecoutes quoi comme musique?
Un peu de tout, sauf le rap et le métal. ^^
Enfin un peu le rap quoi.
Ok lol, t´aimes bien ca ?
http://youtube.com/watch?v=LGOBpGbaabU
Euh non. ^^
Ok, ca c´est du rap culte ;)
Bon vieux je te laisse, heureux de te connaitre, bonne soirée et fait pas trop de betises dans le lit
Mouarf lol. Bonne nuit à toi aussi. ^^
Re
Aller hop, je dois aller me coucher. Bonne nuit. ^^
Bonne nuit
___________________|@|_______________________________________|@|_______________________________________|@|_______________________________________|@|________________________________________|@|________________________________________|@|_________________________________________|@|_________________________________________|@|_________________________________________|@|________________________________________|@_@|______________________________________|@|____|@|___________________________________|@|____|@|_____________________________________|@_@|___________________________________________________________________________A_________________________________________________TOI__________________________________________________DE__________________________________________________JOUER_________________________________________________________________________________________________________________________________(###################)____________________________||____________||______________________________||____________||________________________________||____________||_______________________________|__|__________|__|__________
mal de crâne passé !
ah ok
chaud !