Vous êtes encore là ?
Toujours mais plus pour longtemps.
J´avai completement oublie ce topic
Oh non il est de retour lui.
Si je te derange tu peut toujourd sortir
XD trop absorbé autre part.
Si on faisait l´inverse ?
Ce topic a été noèlisé
____________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
L´inverse de l´inverse ? Ok
Bon moi j´y vais, bonne soirée à vous et merci Stel pour les animés.
Bye. ^^
Derien et aurevoir
Non pas l´inverse de l´inverse.
, c´est tout, pour le moment.
Il fais froid dehors
Pas grave, quand même.
Tu aurai du ecouter mes conseils
Non, jamais je n´écouterai tes conseils.
Je te plein
Chaud, t´inquiétes pas pour moi.