Ah ok le gars qui vient de changer ca CDV et qui a mis Gogoteman
Lord_Accro
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:55:03
Chaud gogot !
il postait tout de suite avec , disant qu´il voulait le faire bann !
et est en train de faire du crouch , chose que je ne sais pas faire !
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:55:50
AsahinaSuzuka profil
Posté le 25 juin 2007 à 01:54:36 avertir modérateur
Ah ok le gars qui vient de changer ca CDV et qui a mis Gogoteman
Yavais marqué accro avant??
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:56:41
Toujours aussi pathétique le ptit Accro
Déjà que je me marre bien avec sa connerie, je m´écoute Le Theme de Drunken.Master chanté par Jackie Chan Jackie is my master
Lord_Accro
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:56:44
c´est comme vous voulez , j´en ai rien a faire !
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:57:17
le gros hors sujet Fabshion
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:57:31
Lord_Accro profil
* Posté le 25 juin 2007 à 01:56:44 avertir modérateur * c´est comme vous voulez , j´en ai rien a faire !
Tellement rien a faire que ca fait 20 min que tu rages allez va te coucher
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:58:08
C´est ce que j´allais dire!
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:58:29
JayJay profil
* Posté le 25 juin 2007 à 01:57:17 avertir modérateur * le gros hors sujet Fabshion
Nan mais tellement je rigole avec Jackie qui chante, je délire avec l´autre raclure alors qu´il est pathétique
altrouge
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:58:53
Lord_Accro profil
Posté le 25 juin 2007 à 01:51:42 avertir modérateur
tp vat t´occuper avec ton pere et ferme là !
un dictionnaire et un bescherelle, ça se lit, ça s´enfonce pas dans le cul hein C´est l´impression que tu me donnes avec ton orthographe déplorable Un bon auto-dafé DTC te ferait du bien mais par respect pour Larousse, on en fera rien
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:59:01
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:59:29
Monosmiley, demande de ban
altrouge
Niveau 9
25 juin 2007 à 02:00:20
Taggle Kakalinoa
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 02:03:07
TP je t´aime toi et tes répliques
Yusuke
Niveau 4
25 juin 2007 à 02:04:01
Juste pour faire rager hugoshion
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:04:16
J´ai rien dit Haaaa il est méchant
Bon vous avez fini de craquez là Triple oublie ce surnom Gogote ben heu rien Accro va de retro satanas Et puis zut je retourne encourager Lazzuli dans sa bataille
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 02:04:24
Toujours les même nolife ici, ça fait plaisir à voir ! ^^
Bonsoir, bonsoir...
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 02:05:08
Yop Puce
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:05:18
Oui on l´aime tous Triple
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.