CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

AsahinaSuzuka
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:53:37
  1. Lord_Accro profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 01:51:42 avertir modérateur
  3. LEo :d) salle boulet , regarde la cdv de Lora2 ! :-(

:d) 1 / Apprend à écrire
:d) 2 / Oui, justement la CDV montre que c´est toi :sarcastic:

Lora2
Age 19 ans
Pays Belgique
Membre depuis 1.161 jours
Dernier passage 25/06/2007
Avatar - lora2

Ø-W-Ñ-£-Ð

©♠ Enjoy :)
ßy Accro ♠®

AsahinaSuzuka
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:54:36

Ah ok le gars qui vient de changer ca CDV et qui a mis Gogoteman :rire:

Lord_Accro
Lord_Accro
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:55:03

Chaud gogot ! :rire:

il postait tout de suite avec , disant qu´il voulait le faire bann ! :ok:

et est en train de faire du crouch , chose que je ne sais pas faire ! :sleep:

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:55:50
  1. AsahinaSuzuka profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 01:54:36 avertir modérateur
  3. Ah ok le gars qui vient de changer ca CDV et qui a mis Gogoteman :rire:

Yavais marqué accro avant?? :rire:

AsahinaSuzuka
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:56:41

Toujours aussi pathétique le ptit Accro :rire:

Déjà que je me marre bien avec sa connerie, je m´écoute Le Theme de Drunken.Master chanté par Jackie Chan :rire:
Jackie is my master :rire:

Lord_Accro
Lord_Accro
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:56:44

c´est comme vous voulez , j´en ai rien a faire ! :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:57:17

:rire: le gros hors sujet Fabshion

AsahinaSuzuka
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:57:31
  • Lord_Accro profil

* Posté le 25 juin 2007 à 01:56:44 avertir modérateur
* c´est comme vous voulez , j´en ai rien a faire ! :p)

:d) Tellement rien a faire que ca fait 20 min que tu rages :rire:
allez va te coucher :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:58:08

C´est ce que j´allais dire! :noel:

AsahinaSuzuka
AsahinaSuzuka
Niveau 6
25 juin 2007 à 01:58:29
  • JayJay profil

* Posté le 25 juin 2007 à 01:57:17 avertir modérateur
* :rire: le gros hors sujet Fabshion

:d) Nan mais tellement je rigole avec Jackie qui chante, je délire avec l´autre raclure alors qu´il est pathétique :noel: :noel:

altrouge
altrouge
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:58:53
  1. Lord_Accro profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 01:51:42 avertir modérateur

tp :d) vat t´occuper avec ton pere et ferme là !

:d) un dictionnaire et un bescherelle, ça se lit, ça s´enfonce pas dans le cul hein :noel:
C´est l´impression que tu me donnes avec ton orthographe déplorable :noel:
Un bon auto-dafé DTC te ferait du bien mais par respect pour Larousse, on en fera rien :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:59:01

:ange:

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 01:59:29

Monosmiley, demande de ban :(
:dehors:

altrouge
altrouge
Niveau 9
25 juin 2007 à 02:00:20

Taggle Kakalinoa :noel:

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 02:03:07

TP je t´aime toi et tes répliques :coeur:

Yusuke
Yusuke
Niveau 4
25 juin 2007 à 02:04:01

Juste pour faire rager hugoshion :noel:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:04:16

J´ai rien dit :snif2:
Haaaa il est méchant :snif2:

Bon vous avez fini de craquez là :fou:
Triple oublie ce surnom :mort:
Gogote ben heu rien :ange:
Accro va de retro satanas :diable:
Et puis zut je retourne encourager Lazzuli dans sa bataille :diable:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2007 à 02:04:24

Toujours les même nolife ici, ça fait plaisir à voir ! :p) ^^

Bonsoir, bonsoir... :)

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 juin 2007 à 02:05:08

Yop Puce :coeur:

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:05:18

Oui on l´aime tous Triple :coeur:
:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment