Et en cours elle fait la p***.
Elle me donne une fiche d´exercices, je la termine, la moitié de la classe pendant ce temps est à l´exo 2 parce qu´ils sont en trainde comprendre, et l´autre moitié n´ont pas compris 
Donc après elle dit lève toi et va aider les autres j´ai fait ok. je me suis levé j´ai expliqué à mes meilleurs potes (je sais pas si t´as vu les films que j´ai fait avec eux xD :
http://ravelstudios.free.fr ^^ bien amateur quand même ^^ ) et elle aux moins bons, et d´un coup elle va s´asseoir au bureau et elle fait rien. moi je me suis pris une chaise et me suis mis près du ventilo (FAIT TRES CHAUD C´EST LA CANICULE ICI) et à un moment, DebDeb (je t´expliquerais l´épopée de DebDeb la prochaine fois c´est un gros cas
) avait besoin d´aide et la prof a dit bien haut : "Guillaume!" et elle a rigolé, j´ai du aller l´aider. Je lui ai dit "Lis le cours" et suis retourner à ma place genre je faisais les exos de mon ami ^^
Deb je te la raconte ce soir c´est trop énorme. tu as déjà une petite description de ce que ça peut être.