Au début de l´année, en Février, on a eu des épreuves communes (idée qui simulerait le brevet blanc d´un brevet blanc
).
Bref on les as faite et en Maths j´ai reçu un 18.5, ok ?
Je suis en 3ème 1 et un de mes meilleurs amis depuis la 6eme, est en 3eme4, on a la même prof.
Quand cet ami a reçu sa copie (18.75), il a demandé à la prof´ "hé il a eu combien Guillaume?" 
"Et elle a dit : 18.5." et après elle a rajouté : "Et je suis bien contente que tu l´aies battu car il a un super égo." et elle l´a peu dit à toute cette classe. :/
Alors moi je men fous, je suis omniscient entre 3èmes on se connait tous, donc je l´ai su, elle a pas eu de chance de dire ça à lui en ne savant pas que c´était mon ami. 
Bref, moi ça m´a déçu. Si elle pense ça, je veux bien qu´elle me le dise et non à toute une classe de 3ème. Si ça se trouve c´est vrai ma foi 
Je suis content de ce que j´arrive à faire sans ouvrir un cahier.
puis la suite de l´épisode c´est que récemment elle a voulu indirectement s´excuser, ce qui est rare pour des profs ^^ :
une autre prof de maths qui est son amie, a une fille, cette fille est la meilleure amie de ma petite soeur et elle sont en 6ème, et il parait qu´elle s´excuse qu´elle regrette je sais pas quoi.
Tsé c´est la prof dont je t´ai parlé aux rondeurs et décolletés magiques.