Respirez...
Tout d´abord, les especes de parasites gravitant autour de Yudee ne m´intéressent en rien, je n´accorderais donc aucune importances à leurs dire.
Yudee, tu ne vois du tchat que les "lol" , les "mdr" et autre... C´est bien selectif pour le coup... comprends que pour moi qui suit les discussions avec plus de rigueur que tu ne le fais, je suis bien placée pour savoir que ça ne se résume pas à des boutades sans intêrets ... parfois faut aussi savoir décoincer son balai profondément incrusté dans un sphincter .
Ensuite tu relates le fait que j´eusse jugé certaines conversations burlesques... en effet, comme tout à chacun, parfois ça ne vole pas haut, mais c´est très rare. Et qu´importe, de toute façon pour le fin mot de l´histoire, c´est pas tant pour le cranapute que tu as été kill, c´est surtout pour l´appréciation global de ton comportement. A savoir que tu nuis à l´ambiance... Or depuis le départ de juloriax , le mot d´ordre est : Toute personne est la bienvenue, sauf si elle ne vient pas dans un bon esprit".