Lundi :
Il est 7h précise, il faut se lever, le véritable départ commence aujourd´hui, c´est le lancement de la semaine.
Tout d´abord, il faut déjeuner. Ca fait bizarre car je ne suis pas habitué à déjeuner. Et encore moins quand je vois
toutes les choses sorties sur la table, sortie tout droit du frigo: charcuterie, confiture bizarre, et une espèce de sauce
au champignon lol. Mais heureusement, Paul a prévu le nutella. ^__^
C´est d´ailleurs de ce même nutella que tous les petits déjeuners de ma semaine seront composés. Après ce nutella ou avant,
mais peu importe, je me douche également. A noter que la douche et les toilettes sont regroupées et que la vu de la salle de
bain donne sur dehors, sans volets, seulement un petit rideau. Oui les allemands sont des sortes de nudiste dans l´âme.
Après cette douche et ce déjeuner, et la séance coiffure, ou les allemands sont très fort puisqu´ils y passent 15,20 minutes,
le temps se fait pressant. 7h55 et toujours pas parti, il faut soit-disant s´activer. Finalement nous partons à 8h.
Durant le trajet, nous allons à une allure correcte mais tout de même touristique. Arrivé au collège-lycée, personne dehors
à l´horizon, tout les vélos sont rangés, déjà je le sais, nous sommes en retard ...
sur ce, pas trop le temps de visiter le lycée, nous rentrons, et filons à l´étage dans la salle de cours ( au passage
il n´est même pas sur que c´est celle-ci ). Moi je commence à flipper, en France, quand plus personne n´est dans le lycée,
et qu´il n´y a pas un bruit, ça chauffe et il faut un billet de retard et compagnie. Bref on frappe, on rentre, explosion de
rire générale, prof compris et la sanction ... quedalle 
Moi comme une raclure, je tape la bise car tant qu´à se faire remarquer... Bref on s´installe même s´il n´y a plus
de place et le cours commence. J´apprends donc que je n´avais que 15 minutes de retard mais passons.