- Iverson02 profil
- Posté le 23 mai 2007 à 16:24:34 avertir modérateur
- Je suis un faible, si tu le dis.
Bon, de toutes façon, tu avais fais la même avec Corey, en le traitant de tous les noms, et puis maintenant tu es bien avec lui donc bon.
Tu rages contre moi parce que je poste chez Yuku.
Quand Bossinou avait posté ta tof t´as pas ragé beaucoup, allez, peut-être un ou de jours.
Ouais j´attaque sur la vie privée car tu me soule a dire que je n´ai pas de vie.
Voilà, j´attends ta réponse.
Ok donc je ne parle pas à Corey, à part quand il poste ici donc remarque merdique, et on s´est expliqué.
Je ne rage pas contre toi, j´en ai rien à foutre, c´est ce que je t´ai fait comprendre et c´est toi qui part tout seul en m´insultant et déballant ma vie privée, et encore tu dis que c´est parce que je rage, mais lol, ça fait vraiment gamin.
Pour Bossinou, j´ai ragé et il le sait, d´ailleurs je l´ai toujours bloqué sur msn, comme les autres, mais lui aussi il a fait ses excuses donc je lui parle sur le blabla et c´est tout.
Ensuite je n´ai jamais dit que tu n´avais pas de vie, faudra apprendre à lire non ? ou alors apprendre l´ironie, car on se demande qui s´est qui n´en a pas et s´emporte ici.