Trop dur de mettre la fonction ignorer ..
Tu rigoles ? Suffit de télécharger l´extension, de rédemarrer Firefox et d´appuyer ensuite sur le I
c´est juste pour le soir et sinon ça me ralentit les co
J´avoue c´est bien pratique ces temps-ci, la fonction ignorer
Bah, tu fais comme tu veux. ^^ Moi je trouve ça bien pratique.
Kups C´est l´argument qui m´a convaincu de télécharger l´extension.
Drosgo ouais, moi en fait je l´avais en réserve depuis quelques temps sans vraiment en trouver l´utilité, me voilà servi :o
Oui finalement ce flood ne sert à rien
A rien du tout, et comme ça on peut continuer à parler tranquille sans se faire enquiquiner.
Je suis en train d´écouter liquid tension experiment, chais pas si quelqu´un connaît :/
Je ne connais pas, non. Perso je me défonce au Rhapsody et au Luca Turilli depuis deux jours, qu´est-ce que c´est bon.
Non pas du tout, je suis plutot musique classique, jazz et N.Uematsu avec un soupçon de J-M Jarre
J´aime bien JMJ aussi.
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########_________________
Disons que la musique classique est la seule qui permet de se détendre..et il y a des classiques inéluctables
Le jazz c´est vraiment bon. :o
Jarre n´est pas ce que j´appelle du classique. Traditionnellement je suis à fond dans le metal symphonique, ça me détend aussi.
Ben liquid tension sdu metal symphonique, tu devrais essayer.
Je suis toujours preneur.