CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:09:08

Impeccable. Ma sinusite semble avoir enfin foutu le camp. :fete:
Quoi de beau sous la flotte ? :-p (ou sous le soleil s´il y est en Dordogne :p) )

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:19:45

Sous le temps nuageux ^^
Rien de beau aujourd´hui, je pense au voyage en Allemagne, jsuis un peu deg d´être revenu au fond et de me dire que la routine bidon va reprendre ...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:23:07

C´est normal qu´il y ait un coup de blues à l´arrivée... je me souviens l´an dernier de retour de mon camp au Maroc le choc que ça avait fait quand au bout de 15 jours à délirer avec des gars et des filles tu te retrouves tout seul comme un con...

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:25:06

Ouai voila ... une semaine de délires avec des fr super sympas que je ne connaissais pas, filles et garçons confondus, des allemands fun et une ambiance superbe, et la revenir, bon je n´étais pas non plus contre le retour, mais revenir au pc glander car je n´aurai rien d´autre à foutre miantenant, ca me fait sacrément chier ..

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:27:11

Et ouais... le pire c´est quand on te chie délicatement "bah si t´as réussi à sympathiser là-bas, pourquoi pas ici ?" .
Merci de cette question très constructive, je n´y avais pas du tout pensé dis donc. :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:29:32

En fait c´est surtout que je m´étais dit que je n´avais rien à perdre ou quoi pendant le voyage donc je me suis trop éclaté, après bon avec tout ce que j´ai vu la-bas, ce qui se passe en France ne m´affecte plus :rire:
Un corres qui deal, qui parle de meurtres et se balade avec un couteau dans la rue au cas ou il est attaqué , et traine avec des gangs, bon :lol:

Non sérieux, je pense que c´est sortir qui va me manquer en fait :rire2: car on était jamais chez le corres, on était toujours en train de s´éclater et franchement c´était sympa, donc maintenant que je me dis que ma vie m´a redevenir celle d´un geek, bah putain, ça me fait chierrrrrrrr :hap:

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:31:24

Clair Drosgo ... enfin bon, je pense que ce voyage m´a bien aidé et m´aidera pour l´avenir, car j´ai appris pas mal de choses, même beaucoup.

Après, c´est sur que la routine va rependre et que tout ça sera bientôt très loin rapidement :snif:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:31:55

C´est sympathique l´Allemagne. :fou: Remarque moi aussi il fut un temps j´avais un couteau sur moi mais je me le suis fait piquer. :(
Mais c´est clair que sortir c´est ce qui te manque le plus... tu reviens chez toi et là il n´y a plus personne, alors tu retrouve ton premier amour, le PC. Et tu es reparti pour de longs mois de solitude...

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:34:05

Et ouais... le problème c´est que j´ai jamais eu l´opportunité de partir à l´étranger par correspondants interposés...

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:36:00

Tu as tout compris, j´aurai même dit une année maintenant :rire2:
En une semaine je suis presque sorti autant que ces 2 dernières années en dehors des cours :lol:
Franchement je ne regrette rien, je n´ai plus peur des gens ou de parler avec certaines filles ou personnes maintenant, je veux même essayer de sortir et freiner sur le pc ... mais comme tu le dis, c´est tout bonnement impossible, car la routine va reprendre et on retrouve le point de départ..
je comprends mieux pourquoi j´étais à l´ordi :lol:
Mais c´est vrai qu´après cette semaine, le pc parait fade, je n´étais pas pressé de le retrouver, et même les journées en allemagne, je ne pensais pas à ça.
Au moins j´aurai découvert ça dans ma vie si je ne fais plus rien après :rire:

En plus j´ai réussi à sympathiser avec une fille que je détestais et qui me détestait, c´est le point positif du changement :lol:

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:39:59

C´est déjà ça de pris. :p)
Moi plus ça va plus je le ressens ce besoin de sortir de m´éclater, et à chaque fois je me rappelle que j´ai personne avec qui faire ça...
Je vais finir ermite je sens. :hum:

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:53:01

Non t´inquiète on organisera un méga truc entre sans amis et on deviendra une méga bande xD

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:54:24

:rire: C´est un coup à faire ça. :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:54:56

:oui: je suis sur que ce serait marrant et sympa XD

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:57:11

C´est clair. :p) Le seul truc est que ça serait chaud à organiser. :p)

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 14:59:23

Oui :-(

Akiha
Akiha
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:59:54

merde, jayjay est passé du coté obscur...

pulprout
pulprout
Niveau 5
21 mai 2007 à 15:01:18

http://www.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

Antefarax
Antefarax
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:01:42

Quel côté obscur, TP ? :-p

JayJay
JayJay
Niveau 53
21 mai 2007 à 15:08:11

Lol tp je suis passé 1 semaine du coté obscur pour mieux retomber :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment