Quand j´étais en 1ère S, jje crois que c´était la 1ère année où l´endurance de 20 minute a été remplacé par le 3 fois 500 mètres!
Etant pas très sportif ( pour ne pas dire pas sportif du tout
), la fois où j´ai fais trop d´efforts, j´ai eu les meme symptomes que Bossinou, j´avais un point de coté, des crampes et surtout cette fichue envie de vomir! 