d´ailleurs j´ai pas compris, depuis quand fait-il du jardinage lui ?
^^
mdr un moment j´arrêtais pas moi
non mais abusé il fait trop chaud quoi dehors
hé hé SD3 et AoK je suis à fond dedans en ce moment !
d´ailleurs j´ai fais une partie, y´avait plus de ressources que sur la carte où on était à 3 avec Max ( qui avait durée 6 heures
et où c´était la carte d´europe ). Bah là, c´était le yucatan, une map trop belle extraite de la campagne des Aztecs, un peu modifié pour qu´elle soit jouable jusqu´à 8, un 4 Aztecs vs 4 Mayas, je suis à 11 heures sur plusieurs jours et les seuls ressources restantes...
- 1 arbre paumé sur une île de la rivière 
- des poissons
- 2 carrés d´or
et encore, je suis en train de tout bouffer
le truc c´est que j´ai modifié un peu les alliances.
1) Tenochtitlan , Vert , Aztec ( moi
)
2) Tlaxcala , Rouge , Aztec
3) Cempoala , Bleu , Maya
4) Tlacopan , Jaune , Aztec
5) Cholula , Cyan , Maya
6) Texcoco , Violet , Maya
7) Tepeyacucho , Gris , Maya
8) Axopacucho , Orange , Aztec
les alliances :
1 avec 2 - 3 - 4 - 7 - 8
2 avec 1 - 8
3 avec 1 - 5 - 6 - 7 - 8
4 avec 1 - 8
5 avec 3 - 6 - 7 - 8
6 avec 3 - 5
7 avec 1 - 3 - 5
8 avec 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 et 5 tres bons, si ce n´est trop, pas arrêté de m´attaquer xD
2 - 3 - 4 dans leurs coins se sont fait la guerre ( pas compris l´abandon du 2 avec ses 8 châteaux restants
), le 4 malgré mon financement n´arrivait à rien
le 7 à la ramasse pendant 5 heures, une fois que j´ai détruit son forum ( mal placé ) avec mes Onagres de siege, il s´est décuplé et à commencer à massacrer 3, vainqueur de la guerre entre lui et 2 et 4.
le 8 venait me faire chier chez moi, je l´ai massacré quoiqu´il s´est tapé le 6 à la fin ^^
le 7 finalement s´est fait massacrer par le 3 ( apres que je sois venu en aide à ce dernier ) mais. 8 et 7 se sont fait la guerre, 8 s´est réfugié chez 5 qui s´est refait avec les ressources que je filais à 7 et 8. 7 je l´ai massacré car me saoulait. Puis finalement, j´ai laissé 2-3 mecs au 5 et 8 pour pouvoir finir de bouffer toutes les ressources
un truc genre 600 batiments détruits dont 500 alliés
15 reliques générants + de 250 000 d´or
je ne sais combien de bateaux ( y´avait plus de marchés ) de commerce pour + de 200 000 ( plus efficaces que les charettes ).
400 000 de ressources filées dans l´ordre du plus grand receveur au plus petit :
- Gris
- Jaune
- Bleu
- Rouge
- Orange
avec au minimum 50 000 à peu pres pour le Orange ^^
un score avoisinant les 120 000 mais 5eme sur le tableau de droite... les 3 600 du bleu me font mal au cul, comme les 19 000 du orange et les 27 000 du gris et les 24 000 du rouge en fait ^^ mdr le score d´équipe à 42 000 à peu pres je sais plus ^^
n´empeche ça m´a permis de bien comprendre l´IA, et notamment les ordres
quand je fais 31 et que ça dit " stamer " ( ) faut prendre le premier dans la liste pour qu´il soit écouté xD
trop bon la map sinon en n´importe quoi, je l´ai fait trop de fois ( départs aléatoires ), ça roxx toujours autant... dommage que t´as pas l´extension