En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Yagami_Raito
Niveau 9
25 septembre 2006 à 01:16:47
un disgaea est meilleur qu´un DW
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:20:20
ça s´apelle comment alors?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 01:28:24
Arme_Rubis_One "d´ailleurs je te signale que ça fait 40h36 que je suis debout "
T´es taré!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:33:54
Yagami_Raito profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 01:16:47 avertir modérateur * un disgaea est meilleur qu´un DW
42h33
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:35:25
dédicasse le 98000
allez bonne nuit tlm j´y go !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 01:35:35
Va te coucher Bossinou!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 01:36:36
98000 ! :O Encore 2000!
Fais de beaux reves!
Yagami_Raito
Niveau 9
25 septembre 2006 à 01:37:56
Arme_Rubis_One: Disgaea roxx DW suxx
et bonn nuit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 02:12:55
J´y go aussi, bonne nuit TriplePatte. ^^
Yagami_Raito
Niveau 9
25 septembre 2006 à 02:17:07
bonne nuit Arme_Lazzuli
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 06:45:15
je me leve dans la joie et la bonne humeur !
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 07:27:41
Yep.
JeSuisSod
Niveau 6
25 septembre 2006 à 07:45:06
Pas moi ... je commences à 9h et je me suis levé comme pour 8h.
IMRAHIL-PSG
Niveau 10
25 septembre 2006 à 07:46:15
bon bha moi j´y vais , je suis deja en retard alors.......^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 07:56:59
Sod c´était une référence au couche tard du forum DW5 ^^ seul Steph pouvait comprendre
en fait ça me saoule d´aller en cours xD
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 08:02:56
bon bye !
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 10:34:08
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 25 septembre 2006 à 06:45:15 avertir modérateur * je me leve dans la joie et la bonne humeur !
C´est ma phrase dans l´exemple du CT DW5! :O A la différence que c´est moi qui dit cette phrase dans l´exmple et toi tu dis que le bonheur est irréductible euh non c´est pas ça ( ) c´est plutot " je me couche dans la joue et la bonne humeur! "
Cao_Lazu
Niveau 11
25 septembre 2006 à 10:35:58
Et merde je devrais lire tous les messages avant de répondre, Bossinou m´a devancé! Mais j´ai été plus précis! Et "quand c´est précis, j´apprécie" By Parkko :O
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 11:37:58
Yep.
yeroc54
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:00:52
Personne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.