En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
Bernie_le_fou
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:27:35
Marika > Demain il faut que je sois en forme, j´ai philo à 8 heures
Bon allez là j´y vais vraiment @+
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:28:30
"bonne nuit les couches tots !" à quand remonte ta dernière victoire sur le topic des CT ?
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:28:45
Moi j´ai 2h de TPE donc ca va, on fou rien
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:30:38
va mourir
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:32:02
7 800eme posts
Allez bonne nuit all, pensez à moi
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:34:07
bonne nuit Marika
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2006 à 23:34:43
héhé bossinou un poil provocateur avec son "bonne nuit les couche tot" :o Ce ne sont pas des Burnourt quand même ! Burnout si tu regardes, ah non tu dors!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:37:00
Yagami_Raito profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 23:28:30 avertir modérateur * "bonne nuit les couches tots !" à quand remonte ta dernière victoire sur le topic des CT ?
le dernier jour avant la reprise des cours ! quand j´ai pas à me lever tot le lendemain matin d´ailleurs je te signale que ça fait 40h36 que je suis debout
Steph Burnout à déjà fais un 23:57
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:40:03
J´ai déjà fait ça, ça fatigue
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:54:48
je pete la forme, demain j´ai sport !
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 23:57:10
tu verras demain le coup de barre
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:09:48
mais non
ptdr en plus j´ai je ne sais combien de grammes d´alcool dans le sang !
Yagami_Raito
Niveau 9
25 septembre 2006 à 00:21:10
j´ai déja fait 50h et après j´étais dead en cours de philo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 00:21:11
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 24 septembre 2006 à 23:37:00 avertir modérateur
Steph Burnout à déjà fais un 23:57
il m´a affirmé qu´il a déjà posté après minuit sur DW4! :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:38:41
Il ne faut pas boire à ton âge Arme, sinon tu verras des Magus partout ! Et appelles-moi Reeve désormais
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:46:18
wahou l´exploit Steph !
3 pattes ptdr
Magus ok c´est bien
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 00:52:06
Hum je vois que tu as compris
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 septembre 2006 à 00:58:49
Que d´eau, que d´eau! :O
Shinra-Reeve
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:00:06
C´est une inondation... Au fait DW est mieux qu´un T-RPG
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:15:58
c´est pas le même genre surtout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.