Schoko-Bons ça pootre ! ![]()
Je prefere celui de Ludo .
http://joju19.skyblog.com/pics/31249995.jpg ![]()
Bonjour tout le monde. ![]()
lut !
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Cornedru&dxo=2004-07-27&k=c740ed1a7ba373d2ef5d09553710a495
night ! ![]()
j´ai 2 questions sur 24h chrono
-Quand la saison 5 sort-elle en dvd? (C´est le seul moyen que j´ai pour la voir ^^)
- Combien d´autres saisons y a-t-il de prévues? Encore une au moins (la 6) mais après je sais pas!
de vos réponses ![]()
(ps: ne mettez pas de spoilers de la saisons 5 svp, je ne l´ai pas envore vue
)
J´en sais rien. ![]()
expldr je suis tombé sur LE truc de nolife
faut que je le mette, j´avais fais ça pour délirer sur Zelda TP
1er Juin 2001 , un forumeur arrive sur le forum général pour voir comment c´est.
Création du pseudo [BOSS]Maxime. Apres 2 heures passaient sur le forum à faire chier les autres, il revient le lendemain avec 2 personnes à qui il a parleé de JVC. L´une apparait sous le pseudo [BOSS]Samy et l´autre sous le pseudo stevoouche. [BOSS]Maxime et [BOSS]Samy font un quiz de foot sur le général puis le topic est erazzé.C´est alors qu´ils vont sur le FF ( forum Football ). [BOSS]Samy quitte le site le soir mais ne revient plus...
[BOSS]Maxime reste une semaine puis pars en vacs. A son retour, il a besoin d´allé demander de l´aide sur FF7. C´est alors qu´il fait ses premiers pas en tant que forumeur. Il utilisera 2 idéntités : [BOSS]Maxime le sympa , et changepseudo le connard et chasseur de TDC.
Puis apres quelques mois , invasion de boulets et création du pseudo Eric_Cartman qui va chasser les derniers petit floodeurs mais quelques bon forumeurs ! Fin décembre , [BOSS]Maxime disparait
Fevrier 2003 , [BOSS]Maxime signe son come back sur Dynasty Warriors 3 mais reste pas longtemps. Il reviendra une semaine en Août et postera 5000 mess ( en une semaine ) d´effacés ( merci Cola ) . [BOSS]Maxime n´as plus internet !
Récupération d´internet le 26 Décembre 2003 et arrivé sur le général. Il rencontre elzorino qui lui dit d´allez sur un topic de blagues sur le blabla. [BOSS]Maxime le suit et elzorino se barre puis tous les types du topic aussi. [BOSS]Maxime voit un topic de 12 000 mess en premiere page , un jeu ! [BOSS]Maxime adorant les jeux go sur le topic nommé ==>>Topic Blabla/Jeux<<==
Arrivé , tranquille il fait " ouais je suis nouveau mais j´espere que vous êtes sympa" , " votre jeu à l´air cool". Apres 2-3 pages de suite à prendre les points , il fait " trop facile comme jeu" puis un boulzor ^^ ( Boudin_noire ) qui était sympa lui dit " tu vas voir tu auras du mal quand il y aura les autres ( nadoo et MichaelTiteuf ) . [BOSS]Maxime prend 52 points le premier jours est épate tout le monde. en mettant 2000 mess en 3 jours sur le topic , il dit qu´il vas être premier de ce topic et qu´il vas être parmis les meilleurs posteurs du site. Tout le monde lui dis qu´il rêve ( moi j´y croyais et je m´en foutais )
C´est alors que jours apres jours pendant 2 mois , [BOSS]Maxime campe sur le topic et poste + de 15 000 mess sur les 80 000 du topic !
Il a rencontré beaucoup de personnes : Xypos et Bobaldinho qui pleuraient pour qu´on leur laisse les gros messages au début , les cousins F1 et Schumi qui postaient en même temps histoire de contrer [BOSS]Maxime mais en vain , Enjoy qui voulait bannir [BOSS]Maxime , Steph_mime qui suit [BOSS]Maxime sur tous les forums , KPIBOULE le boosteur qui trichait, MichaelTiteuf un fan de Metal et surtout d´AC/DC, damsb le modéro de DBZ LGL, ... bref [BOSS]Maxime est finalement devenu pote avec tout le monde.
Cependant , Boudin_noire laissa crever son topic car il savait pas le gérer !
MichaelTiteuf proposa à [BOSS]Maxime d´allez sur son topic , le Quizz of Blabla !
[BOSS]Maxime rencontre e[K]tombe , 55fq , _Ymmijmyji_ , bastou78 , intello02 , ... à qui il passa pleins de pseudo ( un vrai distributeur ) .
puis [BOSS]Maxime fit un topic , sondage des forums préféres.
C´est alors qu´Enjoy qui citait tout le temps DW4 , et Beber et 55fq qui citaient Sport de Glisse , que [BOSS]Maxime se rendit sur ces forums !
de + , Boudin_noire et damsb dirent à [BOSS]Maxime que le forum FIFA 2004 fut hacker...
[BOSS]Maxime découvrit pour la premiere fois que le forum DW4 était vivant ( il y avait personne avant quand il y allé, sur DW3 ) d´ailleurs les premiers topics sur lesquels il alla étaient les topic de couche tards et le Blabla jeux de Zhang-Fei ( reprise du jeu de boudin ) !
sur Sport de Glisse , [BOSS]Maxime alla taper la discute tous les soirs avec Beber et bourgui !
mais sur FIFA 2004 il découvrit juste avant de quitter le forum , un topic...
L´auteur de ce topic s´apellait Djaheim ! ça rapellait quelqu´un !
[BOSS]Maxime s´y diriga et vit son pote Samy qui utlisait désormais le pseudo Djaheim ! De + , il fit connaissance d´un ancien pote nommé KinGHyutanA !
Cependant , le blabla subit un erazzage lui aussi et c´était pas cool ! ( tin je suis en train de vérifié toutes les fautes, j´écris avec ma queue, et paye mes expressions de merde
)
Alors [BOSS]Maxime campa sur le topic à Digit , il fait mort... jusqu´à ce que le blabla soit séparé.
l´aprem , il alla avec Enjoy sur DW4 et resta là à parler pendant des apres midi entieres ! ( qui a parlé de boost ?
)
Sur FIFA 2004 , il avait trouvé le bonheur ( normalement c´est chez le marchand de journaux )
Puis Djaheim abandonna son topic et partit sur PES4 emportant tout le monde avec lui !
le blabla étant mort , [BOSS]Maxime trouve un nouveau forum , Dead or Alive : Xtreme Beach Voleyball !
forum tres mort mais ça parle que de cul !
de + il trouve des forumeurs sympas comme SCSD ou -masamume- ( alias invokeur_yuna ) et puis il y a toujours steph_mime ( alias arme_lazuli qui le suit ) .
Puis sport de glisse et fifa le font chier donc il vas sur FF7 ! Ca fait longtemps !
Hop il se lit d´amitié avec plusieurs forumeurs dont notamment Acro-de-FF7 et est toujours avec steph_mime dans son errance.
29 Mars , le Blabla est séparé ! coup de massue ( NDLA : ça rage sec
)
ayant marre du - de 15 ( nouvelle appelation du blabla ) , il va errer sur le 15-18 en espérant trouver des personnes de son âge.
Il retrouve d´anciens potes comme XYPOS , tweze , altavis ( alias gamersteam ) Enjoy , 55fq ou encore san_goku49 !
mais la plupart de ses amis sont sur 18-25 ou - de 15 !
puis [BOSS]Maxime perdit internet pendant un mois car... ( j´ai viré ça fait trop pitié
)
il vint sur le 15-18 et passa ses journées sur la gamers team. Il avait abandonné tout forums excepté FF7 ou il venait peu , et DW4 où était toujours son pote Enjoy !
Enjoy vint à être banni ainsi que Lita !
On ne le vit pas pendant une bonne semaine à chier !
Le forum 15-18 était tranquille avec ses habitués et [BOSS]Maxime fit un long camping... ( d´ailleurs ma tente n´a toujours pas bougée
)
les vacances commencerent pour [BOSS]Maxime et la plupart du 15-18 !
L´euro aussi commença et [BOSS]Maxime et Xypos parlerent de ça tout le temps !
XYPOS supportait les grecs ( ps de commentaires svp ) et [BOSS]Maxime la France.
A eux 2 , ils faisaientt de longs dialogues pendant toute la journée de tel à ce qu´il étaient tellement potes , que [BOSS]Maxime commença a apeller XYPOS , xypounet !
XYPOS apella alors [BOSS]Maxime , bossinou puis apres le match la victoire française contre l´angleterre ( zizou est un dieu ) , XYPOS fit un topic sur l´euro !
On y vit toujours les 2 comperes puis d´autres personne vinrent discuter tel Morrobox , Pm_ , luffy et neejahalcyon .
Puis [BOSS]Maxime , méga connu sur le forum , fini par apeller tout le monde en raoutant un OUNET ou un INOU à la Fin du pseudo !
c´est alors qu´il répendit la mode sur JVC ( à comencer par le blabla )
Le 15-18 allez bien jusqu´à ce que la france perde !
et oui le forum commença un peu à mourrir !
puis MichaelTiteuf arriva sur le 15-18 et recréa le quiz of blabla !
C´est alors qu´avec [BOSS]Maxime , il inviterent du monde a parler !
Antilop-San , Enjoy-Kealer ( alias HoupA ) , XYPOS et Fafnir ( alias Dark-Knight ) vinrent blablater sur le topic qui eu 11 000 mess en une semaine !
C´était la semaine de gloire du 15-18 ( 75 000 posts sur la semaine, merci les bugs, au moins 40 000 rien que nous ) !
ils parlerent aussi sur le temps du moyen age et le topic de XYPOS !
puis Mo0dy tapa l´incruste ( comme d´hab ) !
[BOSS]Maxime , HoupA , Mo0dy et XYPOS créerent le pseudo Enjoy-BMX et firent un topic ( topic des potes ) !
des forumeurs comme Fafnir , 999888 , Lol007 ( alias Tolier ) , Clementeam , Morrobox , Arme_Lazulli ou encore DeFdJaM vienrent faire vivre le topic qui eu 4 000 mess le premier jour , 7 000 le 2eme et 2 000 le 3eme et " Dernier jour "
3 Juillet 2004
Le matin , XYPOS part en vacances , une semaine apres gamersteam ! le soir [BOSS]Maxime est banni apres XYPOS
tous ceux qui étaient venus se sont barrés et les autres habitués partis en vacances !
Invasions de noobs powa sur le forum !
Pire que sur le - de 15 ( quand même pas ^^ )
[BOSS]Maxime attristé ( putin la dramatisation de mon texte à chier
) par le désastre du forum , vas camper sur le grand quiz à Acro-De-FF7 et La Grande Secte Des Gamers! ô_Ô de DraGonRouge
Enjoy est lui aussi partit en vacs et le forum Dynasty Warriors 4 meurt lui aussi !
c´est alors qu´il récupére Arme_Rubis_One le 15 Juillet , pseudos qu´il avait prêté à 55fq !
et depuis le 15 Juillet , il est toujours sur la secte , le quiz , le 15-18 ( jusqu´à la mort ) et Dynasty Warriors 4 ( en attente de la modération d´enjoy ) !
adieu les forums fréquentés...
San Andreas
Général
- de 15
Sport de Glisse
Dead or Alive : Xtreme Beach Volleyball
Armored Core 2
Rollercosater Tycoon 2
FIFA 2004
[BOSS]Maxime erre avec Arme_Rubis_One sur
Final Fantasy 7
Dynasty Warriors 4
Dynasty Warriors 4 : Empires
15-18
The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2
Suggestions
et un peu PES4 !
suite à venir !
faut savoir qu´il n´y a jamais eu de suite ! ![]()
Topique
j´en sais rien je me pose les mêmes questions, dsl ! ![]()
Incroyable mais j´ai lu le gros paté qui est un peu au-dessus. ![]()
sort dou cette histoire
?
setter
jprefere wow
ou cs
ou css
ou gw
ou cz
ou aoe3 ![]()
moi gador CS ti jou ??
demande de ban, ras le bol de voir ton lien l´ahuri !
Sim
hé hé !
j´avais écris ça à la demande d´autres ^^ mdr le vieux délire ! ![]()
eumm le modo est la proffite en
Yep ici. ![]()
son pseudo c´est Cisla, pas " le modo " ! ![]()
Yep là bas ! ![]()
nan s en blague
Ca va bien ? ![]()