Enjoy , Taupe , Bobal , F1 , Cola ( l´fou ) , Mic , ...
Max
j´étais déjà connu avant, si bien que j´ai terminé premier des élections du moins de 15 
sachant que je me suis présenté pour le fun , paris avec un pote ! 
c´est à ce moment que j´ai réalisé à quel point les gens pouvaient être borné, notamment en jugeant une personne car ils ont découverts qu´elle " boost " !
je cite de notre cher ami tueurdetueurs aka T2T ( quoi que GamerS-3 nous a fait la mêeme ) :
" Boss Maxime ne sera jamais de sa vie modéro d´un forum Blabla "
salut les gars 