GoGo tu fais pitié
Non seulement tu as énormément de défauts, mais au lieu de les avouer et de les regarder en face, tu les ignores !
Mais le pire n´est pas tant le fait de se croire parfait, que la facon stupide que tu as de critiquer tout le monde pour des défauts encore plus apparants chez toi
...
Tu n´as aucun argument, tu n´as aucune idée. Tu es simplement capable de dire que j´ai tort, essayer de m´insulter ou de me rabaisser (méthode très vile mais très efficace et utilisée par les gens comme toi qui sont faible ou qui se trompe
). Sinon quand tu essayes de te comporter en humain normal, et que tes messages ne sont pas chargés de mots méchants et/ou (rayer la mention inutile) complètement déplacés, tes posts sont remplis de mauvaise foi et d´hypocrisie ! Cela est tout à fait normal, tu as un point de vue et j´en ai un autre
... Cependant quand tu en viens systématiquement à chacune de tes réponses à répondre complètement à coté de la plaque, à sortir des inepties, ou à dire des bêtises cela est vraiment abbérant
...
Mais bon je te comprends : vu que tu ne sais pas quoi répondre tu es obligé de répondre à coté et de détourner le débat sur ce qui t´arrange ... Tu n´es ni le premier ni le dernier ! ;)
Et quand par hasard tu ne peux plus reculer, et que tu ne m´insultes pas il faut bien dire quelque chose : donc tu sors un post sans argument ou si vite démonté qu´il ne reste qu´une vague réminiscence dans mon esprit :/ !
Ou sinon, quand vraiment il faut que tu sortes un argument, alors tu parles de ce que tu ignores complètement : non seulement dans ce cas là tu fais des extrapolations totalement grossières et hasardeuses mais elles sont pratiquement toujours fausses (évidemment si je m´imagine et je dis que tu es un enfant de 10 ans habitant à Pékin j´ai peu de chance de dire la vérité...). Cet exemple est éxagéré mais c´est ce que tu fais avec moi et avec les autres
EN tout cas je vois bien que tu ne t´en rends pas compte mais je ne t´en tiens pas rigueur rassure toi, tu es jeune et fou et tu as tous le temps de changer !
Simplement, essayes d´être un peu plus attentif aux remarques et aux critiques et analyse les avec le plus d´objectivité possible : ce n´est pas toujours facile mais il faut s´y forcer
Bonne nuit à toi