Te plains pas, je fais L et déja j´ai commencé le latin en 4eme, car en 5eme je voulais pas et mes potes m´ont forcé tellement c´était le bordel à le faire donc je l´ai fait
Après j´avais des cours de rattrapage, j´en ai fais 2 et voila, j´ai jamais rien su, j´apprends jamais, on pompe tous et on a 19 de moyenne, je connais pas un mot à part dominum
ca va etre jolie le bac, mais au moins le latin, ca m´a permi de passer en L 