Magus, avant d´être modérateur je faisais déjà des demandes de bans pour les personnes insupportables qui genent tout le monde !
Ce n´est pas dans mon interet que je le fais, mais pour le bien de la communauté 
Des bannis, y´en a plus d´un toi compris. Apres, si certains ne sont pas bannis, j´y peux rien, ce sont les admins qui s´en occupent, et non moi.
Ca faisait en fait un bon bout de temps que je récoltais tout ce que tu semé ( les taggle par " exemple " ) , donc c´est pour l´ensemble de ton oeuvre que tu as été banni, apres je sais pas quel est ton motif, je ne l´ai pas vu, mais elle a pris un message au hasard parmis tous les tiens.
Pauvre petite victime qui vient encore se plaindre, je t´avais pourtant avertis. Maintenant, libre à toi de penser ce que tu veux de moi, je ne me sens pas visé par tes propos digne d´un ado pré-pubaire.
Je fais tout juste pour qu´on évite de m´assigner à ma fonction, c´est à dire modérateur, mais non, des boulets, sans cesse croient que j´ai envie de m´imposer... c´est bien mal me connaître !
Je ne fais que mon boulot, que ce soit toi ou un autre, la donne est la même, je ne fais pas de favoritisme. Bilan : tout le monde est content, puisque tu vas partir... malheureusement tu vas encore revenir au bout de quelques heures !
dark
topic inutile... pas besoin de faire de la pub pour un autre forum.
Puis y´a un topic de pub au passage pour tes liens 
( au passage si tu pouvais faire un titre plus explicite la prochaine fois ce serait super
)