CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

[SoD]DarKilleR
[SoD]DarKilleR
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:53:53

On a bien fait de parler de ça, ça m´a permit de trouvé ce pseudo :-p

Il me va bien non :question:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:54:29

Yep ici. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:55:11
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 21:50:46 avertir modérateur
* si ils veulent pas, je dirais que c´est une faveur à m´accorder, comme Daska pour son non bann ! :ok:

tu crois qu´en disant qu´ils me fassent une faveur, ils me débanniront mon pseudo :question:

Ap0calypse
Ap0calypse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:55:19

le blabla c´est fait pour ça xD
Enfin les sujets peuvent varier donc bon x__x
Bon moi j´y vais pour de bon cette fois :)
j´ai 9 heuresde cours demain x_x

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:02:55

Maxou, tu peux effacer mon post premier (Jv...) ?

NeoFlash
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:04:03

a+ apocalypse :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:12:49

Corey :d) ptdr boulet ! :-p ok ! :o))

Sod :d) la classe ! :-d
Max :d) ça m´étonnerait, tu n´est malheureusement pas mod ! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:15:21

Merci d´avance. :-p

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:17
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 22:12:49 avertir modérateur
* Corey :d) ptdr boulet ! :-p ok ! :o))

Sod :d) la classe ! :-d
Max :d) ça m´étonnerait, tu n´est malheureusement pas mod ! :(

C´est pour quoi le "malheuresement" ? :O

Oui :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:43

la faveur ! :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:43:21
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 22:26:43 avertir modérateur
* la faveur ! :ok:

Déjà pour que j´ai une faveur, faudrait qu´on lise mes mails ! :O ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:46:25

Toujours pas débanni Maxou, ça rage. ^^

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:50:56

ça rage pas vraiment ^^

C´est surtout chiant quoi, j´y suis pour rien, pas de réponses, bref la poisse...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:04

j´ai toujours pas de réponses non plus ! :sleep:

Samus
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:00:02

Oui, c´est vraiment chiant, faudrait un forum spécial qui parlerait que des plaintes etc., au moins les admins pourraient voir toutes les plaintes et on saurait quand les admins veulent pas nous répondre ! :hum:

Bref sur ce moi j´y vais, bye bye tout le monde et à demain ! :-) ^^

Marika
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:11:24

Ca a blablaté ici :)

Bonne nuit à tous, soirée agréable for me :)
Bon courage pour demain.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 23:34:12

Le pseudo maxime c´est moi qui le garde secrètement après que Bossinou m´ai donné le mot de passe autrefois! :O :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:44:19

tu a utilisé le mail à Xyp ? :ouch:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 23:46:12

Hein? :O

Altena
Altena
Niveau 5
21 septembre 2006 à 00:08:57
  1. :noel: 24h Chrono , le jeu :noel:

1) Arme_Rubis_One : 6 points
-) Samus : 6 points
3) Gogoteman : 4 points
4) Ap0calypse : 3 points
-) Autobiographie : 3 points
-) Sod : 3 points
7) Bernie_le_fou : 2 points
-) Bolt : 2 points
-) Chocobodor : 2 points
-) Yeroc54 : 2 points
11) Arme_Lazzuli : 1 point
-) DanTe_19 : 1 point
-) Keron : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) triplepatte : 1 point

:ange: Maj pour 20h , le 20/09/2006 :ange:

24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! :-)))
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla ! :)

Enjoy ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment