En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**
[SoD]DarKilleR
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:53:53
On a bien fait de parler de ça, ça m´a permit de trouvé ce pseudo
Il me va bien non
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:54:29
Yep ici.
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:55:11
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 21:50:46 avertir modérateur * si ils veulent pas, je dirais que c´est une faveur à m´accorder, comme Daska pour son non bann !
tu crois qu´en disant qu´ils me fassent une faveur, ils me débanniront mon pseudo
Ap0calypse
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:55:19
le blabla c´est fait pour ça xD Enfin les sujets peuvent varier donc bon x__x Bon moi j´y vais pour de bon cette fois j´ai 9 heuresde cours demain x_x
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:02:55
Maxou, tu peux effacer mon post premier (Jv...) ?
NeoFlash
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:04:03
a+ apocalypse
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:12:49
Corey ptdr boulet ! ok !
Sod la classe ! Max ça m´étonnerait, tu n´est malheureusement pas mod !
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:15:21
Merci d´avance.
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:20:17
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 22:12:49 avertir modérateur * Corey ptdr boulet ! ok !
Sod la classe ! Max ça m´étonnerait, tu n´est malheureusement pas mod !
C´est pour quoi le "malheuresement" ? :O
Oui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:26:43
la faveur !
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:43:21
Arme_Rubis_One profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 22:26:43 avertir modérateur * la faveur !
Déjà pour que j´ai une faveur, faudrait qu´on lise mes mails ! :O ^^
yeroc54
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:46:25
Toujours pas débanni Maxou, ça rage. ^^
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:50:56
ça rage pas vraiment ^^
C´est surtout chiant quoi, j´y suis pour rien, pas de réponses, bref la poisse...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 septembre 2006 à 22:58:04
j´ai toujours pas de réponses non plus !
Samus
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:00:02
Oui, c´est vraiment chiant, faudrait un forum spécial qui parlerait que des plaintes etc., au moins les admins pourraient voir toutes les plaintes et on saurait quand les admins veulent pas nous répondre !
Bref sur ce moi j´y vais, bye bye tout le monde et à demain ! ^^
Marika
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:11:24
Ca a blablaté ici
Bonne nuit à tous, soirée agréable for me Bon courage pour demain.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 septembre 2006 à 23:34:12
Le pseudo maxime c´est moi qui le garde secrètement après que Bossinou m´ai donné le mot de passe autrefois! :O
24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU . Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla !
Enjoy !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.