* Posté le 24 septembre 2006 à 21:12:18 avertir modérateur
* N´empeche pour le boost Tifa, y´en as pas mal qui voulait son ban.
Mais quand ca a été Xyp, certains n´ont pas été si acharné pour le faire bannir.
J´étais pas là moi pour ça ! :O
Bon appétit Puce ! 