CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H Chrono • -·´¯`·.**

Marika
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:25:58

:ok: je le fais, ca m´étonnais que Arme ne marque que si peu de points :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:26:14

8) triplepatte : 11 points
-) Yagami-Raito : 1 point

même personne

-) El_titi : 5 points :d) moi

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:26:54

Le bordel. :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:27:09

au passage, quand tu fais une MAJ à l´heure 20, ne comptabilise pas les points pour cette heure. Ca gene apres xD

Marika
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:27:28

:noel: 24h Chrono , le jeu :noel:

1) Samus : 53 points
2) Arme_Rubis_One : 52 points
3) Arme_Lazzuli : 33 points
-) Gogoteman : 33 points
5) Chocobodor : 30 points
6) Yeroc54 : 29 points
7) Bolt : 27 points
8) triplepatte : 12 points
9) Sod : 9 points
10) speedy_gonzalex : 6 points
11) Autobiographie : 5 points
-) Morgan : 5 points
-) Chibi-Boy : 5 points
-) ratchet567 : 5 points
16) Ap0calypse : 3 points
-) Snake_Plissken2 : 3 points
17) Bernie_le_fou : 2 points
-) Jon_Cena : 2 points
-) Dragomd : 2 points
-) dark-booster : 2 points
-) baby__cakes : 2 points
22) Anubis77 : 1 point
-) El_vice : 1 point
-) DanTe_19 : 1 point
-) Keron : 1 point
-) Legumevert : 1 point
-) le-mandian : 1 point
-) Magus : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) slmba : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) UKR21 : 1 point
-) Zac7 : 1 point
-) Speedy_Gonzalex : 1 point
-) Sweet02 : 1 point
-) Sephiroth : 1 point

:ange: Maj pour 20h , le 24/09/2006 :ange:

24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! :-)))
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla ! :)

Enjoy ! :-d

Marika
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:24

Je me suis arreté a 20h donc à 19h en fait, 20h n´a pas été compté dans les points :hap:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:28:44

Bossinou t´as zappé mon message! :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:28:56

Ok, ok. :)
Je vais dépasser Puce. :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:29:33
  • Marika profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 20:28:24 avertir modérateur
* Je me suis arreté a 20h donc à 19h en fait, 20h n´a pas été compté dans les points :hap:

Ok donc merci gogote ! :p)

Faudra plus qu´on refasse ça la prochaine fois Oo

Marika
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:30:57

:sleep: c´était bien long, je pense que je vais faire un maj tt les jours maintenant, si quelqu´un voudrait m´aider aussi :ok:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
24 septembre 2006 à 20:31:57

oui, triplepatte=moi :mort:

Samus
Samus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:33:10
  • Marika profil

* Posté le 24 septembre 2006 à 20:30:57 avertir modérateur
* :sleep: c´était bien long, je pense que je vais faire un maj tt les jours maintenant, si quelqu´un voudrait m´aider aussi :ok:

Bah y a Max (aka Arme ou Boss :p) )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:33:45

Ouais. xD

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:35:05

Steph :d) je n´y ai pas encore répondu, car j´ai pas regardé les 10 dernieres pages ! :hum:

  1. DOAX profil
  2. Posté le 23 septembre 2006 à 16:04:07 avertir modérateur
  3. Non pas trop Puce ! :non:

Kasumi :bave:

:d) Kasumi :coeur: :bave:

10) speedy_gonzalex : 6 points
-) Speedy_Gonzalex : 1 point

:d) bug ? :o))

c´est qui le séphiroth dans le classement ?

c´est bon sinon les scores ! :p)

Steph on avait qu´une bagnole pour une dizaine, en plus on avait plus d´essence xD puis à pied c´est plus fun ( on a pas prévu qu´il pleuvrait )
par contre ils étaient tous crevés, sauf moi xD
ça reste une putin de nuit, ptdr l´orgie à la fin

Marika
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:36:37

J´ai oublié de supprimé le speedy qui avait 1 point :rire2:

et sephiroth c un gars qui a posté :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:37:03

Mdr le bordel. :rire:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:38:55

Oki Bossinou! :O

Marika
Marika
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:39:33

:fou: je propose un quizz pour foutre encore plus le bordel :oui:

1) Arme est-il un bon modo?

A) Oui l´enfoiré
B) Ya un modo ici?
C) Le gros nolife au 100 000 posts là, ah ouai ca gere.
D) Tu parles, on dirait un parisien qui joue au foot avec la modération.

Je vote D :oui:

Samus
Samus
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:41:09

Je dis E) ! :ok:

Tu parles, on dirait un parisien qui joue au rugby avec la modération.

Donc ça roxx forcément ! :ok: ^^

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
24 septembre 2006 à 20:41:10

OLOL arrete ne dis pas que Bossinou est un parisien, il va grave ragé! :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splitté.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment