24h Chrono , le jeu
1) Samus : 53 points
2) Arme_Rubis_One : 47 points
3) Arme_Lazzuli( Cao_Lazu ) : 33 points
-) Gogoteman : 33 points
5) Chocobodor : 30 points
6) Yeroc54 : 29 points
7) Bolt : 27 points
8) triplepatte : 11 points
9) Sod : 9 points
10) speedy_gonzalex : 6 points
11) Autobiographie : 5 points
-) Morgan : 5 points
-) Chibi-Boy : 5 points
-) El_titi : 5 points
-) ratchet567 : 5 points
16) Ap0calypse : 3 points
-) Snake_Plissken2 : 3 points
17) Bernie_le_fou : 2 points
-) Jon_Cena : 2 points
-) Dragomd : 2 points
-) dark-booster : 2 points
-) baby__cakes : 2 points
22) Anubis77 : 1 point
-) El_vice : 1 point
-) DanTe_19 : 1 point
-) Keron : 1 point
-) Legumevert : 1 point
-) le-mandian : 1 point
-) Magus : 1 point
-) PaicCitron-Vert : 1 point
-) slmba : 1 point
-) The-KaMiKaZe : 1 point
-) UKR21 : 1 point
-) Zac7 : 1 point
-) Max_Power : 1 point
-) Speedy_Gonzalex : 1 point
-) Sweet02 : 1 point
-) Sephiroth : 1 point
-) Yagami-Raito : 1 point
Maj pour 20h , le 24/09/2006
24 heures sur 24 , 7 jours sur 7 , ... c´est LE JEU .
Le principe est tout simple. Un post par heure = 1 point, comme y´a 24 heures dans une journée, on peut chopper 24 points par jour maximum. Précisons que pour marquer le point de minuit par exemple, il faut juste poster 1 message qui a pour 2 premiers chiffres de l´heure, 00 ! 
donc pas besoin de booster. Evitons les " pointe " , ce topic est avant tout un blabla !
Enjoy ! 